Mais que devient Clubic ?

Bonjour/Bonsoir.

Voici : img44.imageshack.us…

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, je l’espère pour vous, parce que c’est tout simplement RIDICULE. La page d’accueil Clubic est devenue vraiment HALLUCINANTE… Heureusement, vous avez quand même trouvé de la place pour mettre la barre de recherche !
Moi qui ait l’habitude de passer quotidiennement sur ce site, et qui ne me sert pas (encore) d’un utilitaire anti-pop-up / anti-pub, et ce purement par principe/solidarité, là franchement, c’est se foutre du monde, il n’y a pas d’autres mots.

Alors deux solutions :

  1. je continue à venir mais avec un anti pop-up.
  2. je vais voir ailleurs.

Dans les deux cas, vous deviendrez perdants ! A vouloir trop en vouloir (de €€€), on fini par ne plus rien avoir ! Bref, là c’est vraiment démesuré cette pub qui est devenue plus qu’envahissante : et oui, il n’y a plus que ça sur Clubic.

Voila, j’ai exprimé mon ras-le-bol, qui d’après ce que j’ai vu, touche beaucoup de monde. Dans tous les cas, pour moi, c’est un “au revoir les pubs”.

A bon entendeur…

+1 même si je vois aucune pubs/pop-up avec adblock et noscript :whistle:

Et encore là c’est super gentil, t’as la barre de recherche !

Sous IE8 j’obtiens ça :

http://img34.imageshack.us/img34/6135/lolqe.th.png

Idem sous Opera 10 :neutre:

De plus, Clubic est d’une lenteur hallucinante depuis 2-3 jours (FAI: Bluewin, Suisse), et pas que la page d’accueil (m’a fallu genre 2-3 minutes hier soir pour afficher la page du jeu Batman Arkhanum Asylum et tout autant pour afficher la page des patchs pour ce jeux (le taux de dl est normal par contre :heink:)).
Le forum ne pose pas de problème par contre. :confused:
Edité le 26/09/2009 à 09:42

Clubic a perdu son âme :frowning:
Edité le 26/09/2009 à 09:44

Ouais, la c’est fort , même pas moyen de virer ce pavé avec adblock, :diable:
Edité le 26/09/2009 à 09:57


Si :icon_biggrin: trou noir maintenant :confused:

Il y a visiblement eu un bug sur la gestion de l’habillage ce matin. En principe corrigé avec un habillage de taille “normale” (très visible mais normal et sans flyover ou autres trucs vraiment pénibles)

:jap: NiCO!


Ben non :heink: idem....

J’ai pas pour habitude de raller, surtout que sans les PUB on passerait par un abonnement pour consulter le site …
Mais la, c’est clairement abusé leur pub HP…

Allociné habille toujours son site avec ce genre de pub, mais c’est bien fait, ca donne meme un look sympa parfois.
La ça pique les yeux, la taille est ridiculement démesuré.

Donc PUB oui, mais “faudrait” (je sais, ce n’est pas moi qui paie donc qui décide…) établir une charte graphique pour que ça ne devienne pas n’importe quoi.

J’ai trouvé une solution !

=> Voir post de koolou

Le fait d’ajouter ce filtre à AdBlock permet de virer cette horreur :slight_smile:

Tou simplement horrible y’a pas d’autres mots !

De votre côté, le moteur de recherche apparait dans la zone “blanche” (sorte de floutage un peu grossier sur le fond) ?

WiP :nico:

Oui (sous Opera 10):

[Photo supprimée]

Mais ca change pas le problème que cette pub est totalement surdimensionnée. Autant je trouve les pubs encadrant d’habitude la page clubic super parce qu’au moins elle ne vient pas “poper” au-dessus des liens qu’on veut utiliser, autant celle-là… ca nous bouffe tout el 1er tiers de l’écran. C’est un peu beaucoup too much :neutre:

Pourtant, Genève c’est la 2ème capitale du Valais… Je comprend pas :stuck_out_tongue:
Edité le 27/09/2009 à 08:42

Ce serait possible de l’habiller en string ? :whistle:

Ça serait plus léger et moins visible :smiley:

Pareil ! :wink:
Je m’en suis rendu compte aussi, c’est vraiment dommage que ce site vol à volo , ( qu’il parte en couille) :yeux2:

c’est navrant .
Sniff ,sniff adieu cluclu

Ps:
Cela me fout les boules aussi . (ce clubic , n’as plus rien a voir)
Ils n’y as pas très longtemps, ils y avez des journalistes avec des convictions , avec une certaine idée du jeux vidéos ( entre autre).
Maintenant, c’est pub pub pub ! avec les convictions qui vont avec …

Adieu cluclu .

Merci de surprimer mon compte plz . :jap:

Merci d’avance
Edité le 07/11/2009 à 21:51

Je vois que tu as 6 groupes avec 26 amis ! bravos ! (face book bis bis bis …)

Voila le nouveau clubic !
*
$$$
Alalala …

Smiley aussi à tous(te) .

Au revoir.
Edité le 07/11/2009 à 22:03