Mais qu'est que c'est ? - mon pc semble se bloquer

Voilà,depuis quelque jours déjà ,j’ ai un petit pb avec mon pc, celui-ci en effet,se bloque,les applications marchent,la souris bouge ,mais des que je veux cliquer pour bouger une fenetre la reduire oui la fermer ca ne marche pas…

Jusqu’ici,j’ ai vérifié mes proccessus des dizaines de fosi,usé de ad aware et spyboot aucun resultats,reinstaller mon xp et rien…le clique de la souris ne repond plus à certains moments(toutes les 20 minutes environs)…je dois faire un ctrl suppr pour que le ctrl cliquer refonctionne et que je puisse naviguer par exemple…

En conclusion,je suis a bout de nerf,j’ai carrement envie de changer de pc…je ne comprends rien à ce pb

HELP!

as-tu essayé avec une autre souris? ou d’essayer ta souris sur un autre pc. Peut-être le port de la carte mère qui déconne vu que les appli tournent et l’écran n’est pas figé. Si ta souris est en ps2 mets la en usb si possible et inversement. Je vise peut-être totalement à coté je sais pas mais c’est le genre de tests que je ferais :ane:

ma souris est ne usb…une souris otpique a fil usb microsoft…
j’ai aussi une tablette graphique en usb…je ne l 'ai pas essayé dans les periodes de blocage du clique …
encore un pb idiot…qui me déprime!(j exagère ,je sais).

euh oui mais as-tu fais les tests que j’ai expliqué dans mon post? :sarcastic:

pas d autres souris à l horizon! ni d’adaptateur de ports ps2…

Si t’as installé des drivers M$ pour ta souris,désinstalle les pour voir mais je ne crois que ce soit la cause :confused:
T’as un antivirus à jour ?

jamais installé les drivers microsoft,l’antivirus est à jour, jai reisntallé la machine…elle marche mais par moment je ne peux plus utiliser le clique ou faire bouger les fenetres…
pfff

Quel antivirus ? fais un scan online sur http://www.secuser.com au cas où…
T’as installé le SP2 + updates ?

ouaip monsieur,je suis en règle ! ca me prend la tete ce truc…j ai une machine qui a 2 ans et demi certes,mais j y prend soin…et la ca m 'attriste de voir ca…on va voir ton lien secuser.com…merci

tu connais pas quelqu’un qui peut te prêter une souris le temps de voir si le problème vient de la souris de la carte mère ou autre? Sinon j’ai déjà vu des pc avoir ce genre de problème avec norton. Il vérifie je sais pas quoi et pendant ce temps tu peux rien faire. Si tu as des antivirus/firewall etc… désactives les (en te déconnectant du net avant :wink: ) et fais une période de test.

je pense pas que ce soir un pb de Souris…c’est plus profond…

je te crois. Comment es-tu arriver à cette conclusion?
si tu as le courage fais direct un formatage alors mais c’est chiant à faire :neutre: :neutre:

+1 pour le test avec une autre souris