Mais pourquoi (Nvidia) est-il si méchant?

En tout cas, ce qui est beau dans cette histoire c’est que le jeu buggue sur Nvidia alors qu’il est “optimisé” nvidia …
De quoi se poser des questions sur cette fameuse optimisation (qui a dit comme pour Tomb Raider Legend à sa sortie? :ane: )

Et puis, qu’ils écrivent un patch qui désactive la portion du code qui fait planter le jeu sur un système équipé d’une cg Nvidia (ce qui était le cas apparemment), pourquoi pas?
Mais qu’ils le désactivent aussi sur des systèmes dotés de cartes ATI, ça fait un peu beaucoup …

Une façon pour Nvidia de réduire les perfs des cartes ATI sur ce jeu et dire que leurs cartes sont plus performantes grâce à ce patch? :sarcastic:

Je pense pas car c’est plus qu’évident que l’affaire va se savoir et que donc on va les accuser d’avoir voulu faire ca…

au pire ya pas grand chose à patcher sur ce jeu, les bugs sont pas bien nombreux, donc si t’as une ATI tu mets pas le patch.

Toute façon, vu la faiblesse (pardon inexistance) du gameplay, c’est pas trois bugs de collision et d’IA corrigés (ou pas) qui changeront grand chose.

^^ moi je l’aim(ais) bien ce jeu …

ca changait du classique bourrinage de bestiolles/méchants sur une ile paradisiaque dont tout le monde parle … :whistle:

Vouais enfin le gameplay est carrément trop limité, ce qui est dommage car l’histoire est super bien tournée, et techniquement le jeu est très bon.

Mais bon courrir en automatique de toits en toits, en suivant connement son GPS pour faire 250 fois la même chose… point d’observation, défendre les péons, ramasser des drapeaux, point d’observation, défendre des péons… etc etc etc

C’est pas exactement ce que j’appelle une grande richesse de gameplay.

c est bon je passe sur ps3 avec se jeu :slight_smile: