Mais pourquoi le chargements internet sont ils aussi longs?

Bonjour!!!
Je viens de faire l’acquisition d’un nouveau Aspiron 1720 (dell) hier, et il me fait ramer internet comme ce n’est pas permit… je peux attendre parfois plus de 6 minutes avant qu’une page s’ouvre… c’est assez embetant!! je suis en réseau wifii avec la live box sagem, et je me trouve dans la même salle que la live box… voila, j’espère avoir été assez clair, et si y a la moindre question, bien entendu… je suis sur que c’est un truc basique, mais bon… argh

Merci de porter attention a ma question :smiley:

Tu es connecté en WIFI à quelle vitesse ?

Salut,

Les premier idée qui me vienne sont :

La configuration WiFi
Les programme qui sont connecté au net … (en vrac AcrobatReader, Logitec, WinUpDate, Norton, Orange, HP UpDate, Nero, …) Berf tous les UpDate du matos, plus les Updates des progames, et autre joyeux truc a qui tu na rien demandé mais qui sont la et qui te bouffe ta bande pour rien…
Un virus, ou un Spy…

Truc a voir…
Verifie ta conection et la config live box et WiFi
Verifie les progs en fond de tache et ferme tous les zozo qui furette sur le web sans ton accord…
Enfin un scan pour les virus et Spy …

Courage et donne nousplus d’info si posible …

Pour Essai

deconnecte la cle WEP ou WAP de cryptage des données de ta livebox

Enssuite reconnecte toi au réseau wifi

Oupss…

Virée la clef de criptage … pourquoi pas mais je doute que la relation avec la probleme de lanteur soit vraimant significatif…car la difernece entre un réseau non securisé et un réseau securisé n’est pas perséptible

Pas contre la perte de securité la oui sans clef tu ouvre tous ton réseau a tous vent …