Mais pourquoi je me suis fait ch... sur PC ... - ... et pendant six ans !

C’est avec FFmpegX que j’ai pu transcoder des fichiers ram.
Pour lire je lis à peu près tout il me semble, avec quelques problèmes toutefois pour le divX (j’ai toast installé, mais j’ai aussi réinstallé un divX 6 par-dessus, c’était peut-être pas une bonne idée.
Eh ! Mais ffusion ça a l’air bien ce truc-là…

Waouh kirrberg t’es un vrai drogué de la pomme :slight_smile:

Déjà associer MacOSX et Libre, oui, renseigne toi un peu sur ton système :wink:
Et dire que Libre = pas fonctionnel et anti ergonomique, pas mal, t’en as d’autres des blagues comme ça ?
Au passage des € tu peux aussi en filer aux LL que tu utilises ou dont tu profites (cf. les renseignements sur ton système).

l_ignorant -> FFMpegX est bien mais ne fait que du transcodage, pas codec pour lecteurs multimédias.

=> Waouh kirrberg t’es un vrai drogué de la pomme

Oui, un dur de dur, integriste de première heure :smiley:

=> Déjà associer MacOSX et Libre, oui, renseigne toi un peu sur ton système :wink:

Rendez vous au NEXT round

=> Et dire que Libre = pas fonctionnel et anti ergonomique, pas mal, t’en as d’autres des blagues comme ça ?

tout plein, sauf bien entendu si tu me prouve le contraire :neutre:. Après avoir touché à MovieGate, MpegStreamclip, le fameux ffmpegX, Yamipod, notamment, tous affublés du “libre inside” j’aime bien revenir sur les ilife :whistle:

=> Au passage des € tu peux aussi en filer aux LL que tu utilises ou dont tu profites (cf. les renseignements sur ton système).

C’est fait, pas vraiment envi de refiler 80€ à Roxio pour graver les galettes par exemple (quoi j’ai dit une connerie ?)

En fait, je regrette avant tout le petit générique du menu pomme, avec le nom des développeurs de l’OS. Une certaine idée de l’informatique qui fout le camp en quelque sorte. :neutre: