Mais ou se cachent ces satanés vampires? - vampire

salut les forumeurs!!bon je vous explique mon probleme:dans une quete de la guilde des voleurs (flêche d’extraction) j’ai tué un mage et j’ai été suspendu de la guilde des mages au début je me dis que c’est pas grave ca doit pas etre bien compliqué de la réintégrer! :slight_smile: donc je men vais voir le gars raminus et il me dit qu’il faut que je ramène 20 poussieres de vampires et 20 coeurs de daedras!je me dis oula :sweet: mais comen jé vais faire ! mais tout ca remonte a loin! a l’époque j’avais pas du tout envie d’aller explorer les plaines d’oblivion et les grottes du jeu alors j’ai préféré faire les autres guildes.Maintenant j’ai les coeurs mai je n’ai que 12 poussieres :riva: j’ai pourtant cherché dans les égouts et pas mal de grotte pas moyen de mettre la main sur un seul vampire :o alors j’ai deux questions:
1ere question:pourriez vous m’indiquer des endroits ou je pourrai trouver des vampires sans passer par l’intermédiaire de quête si possible??
2eme question:Croyez vous que les vampires pourraient disparaitre vu que les ennemis deviennent de plus en plus fort au fil de votre progression comme vous avez du le remarquer :smiley: parce que c’est vraiment ce que je suis en train de me demander :o ??
voili voilou j’ai tout dis reondez moi svp ca fait 5 jours que je suis a la recherche de poussiere de vampires :riva: et si quelqu’un a un cheat code pour avoir des poussieres il ne faut pa hésiter a me le donner! merci d’avance

Si tu as déjà fait la quête de la grotte du mémorial qui se trouve à l’est de la cité impériale, tu peux y aller, ça grouille de vampires, mais si t’as pas fait la quête, tu risques de la chambouler. Sinon, dans certaines ruines ayléides ça pullule de vampires tous plus horribles les uns que les autres :paf: mais je ne saurai plus dire lesquelles, surtout pas à celle de Fanacasecul, ça te fait déjà une à ne pas aller et à Vahtacen non plus.
Pour les niveaux y a aucun changement, je suis revenu plusieurs fois à la grotte du mémorial, même au niveau 20 et y a toujours autant de vampires qui squattent la grotte. Y a bien sûr un code pour la poussière de vampire et le numéro associé à l’objet à inscrire à côté du code, mais je ne sais pas quel code c’est, va voir sur google, tu tapes oblivion: codes ou oblivion: cheats et tu devrais trouver, et pour savoir le numéro associé à la poussière de vampire, si je me souviens bien, dans oblivion, tu déposes une poussière de vampire par terre, tu positionnes le curseur dessus, puis tu vas dans la console, et tu cliques sur la poussière et y a le numéro qui va s’afficher dans la console. :slight_smile:

merci a toi amshagaar mais j’aimerai bien connaitre le nom d’ une grotte ou d’ une ruine infestés de vampires et sa localisation svp!

Ben, la grotte du mémorial, en plus elle est pas loin de la cité impériale, c’est à l’est, et elle est tout près de la rive.

Sinon y a aussi la caverne de la Croute de sang, qui se trouve tout près de Skingrad. :slight_smile:

Mais enfin c’est 2 endroits associés à des quêtes, donc pour les forts et ruines je sais pas trop.

Il y a également la grotte aride, qui se trouve le long de la route menant à Cheydinhale ^^

Cherche les grottes qui ont des noms qui sonnent vampire,genre si c’est la grotte de boisvert bah tu te dis non non non ici y’a pas de vampire :non: par contre comme il est dis plus haut,la caverne de la croute de sang,bah évidemment là tu tente ta chance :ane: