Mais oû est passer la mémoire...!

Bonjours à tous.

Voila j’ai un petit probléme, il y a deux jours, sur mon disque systéme(ou windows est installer et quelques logiciels) il rester 22.5Go de mémoire,hier en défragmentent C: (disque dur Systéme) je me suis apperçus qu’il rester 20Go.Je n’y perte pas plus attention et pars jouer.Là je vien pour jouer et je regarde mon disque dur C: pour voir si mes 2GO sont réaparuent et la je découvre que mon disque et a 15.1Go!!! Impossible, je n’es rien installer depuis quelques jours et j’ai fais que jouer, donc je decide d’arpenter mon disque à la recherche de logiciel apparut oû autres, mais rien.
Donc je vien vous demander si vous avez une hipotèse a mon probléme et si vous pouvez m’aider à le résoudre.

Merci pour vos réponse.
§§Doom3000§§

c’est fait

alors personne peut m’aider???

je viens de le faire et rien toujours a 14.9GO

Tu n’aurais^pas installé un logiciel récement ? Genre bootvis ou autre ??

bonjours nn je ne télécharge pas en ce moment et oui j’ai installer résament le pack vista inspirat, sa pourer venir de sa?

Je suis revenu a 17go.5

Puré sa a encore rechuter (14go) Quelqu’un aurait-il la solution svp*?

Je fait rien, pour cause je ne suis méme pas chez moi !!!

NN je ne suis pas encre fou allié je suis pas chez moi :slight_smile:
Mais une idée mais venu, sa pourer être le systéme qui s’occupe d’informer(les quantité d’espace restante …) qui déconne?

pour perdre plusieurs gigas en quelques jours a moins de telecharger faut que ce soit un gros fichier qui augmente en taille pour x raison!
fait une recherche sur tes disques avec comme critère une taille de fichier importante du genre minimum 700Mo 1Go et regardes si parmis ces fichiers y’en auraient pas un qui évolue en taille avec le temps

ok merci bien


J'ai pas un fichier au dessu de 1go, j'ai files a 600Mo/windows a +456mo et quelque petit truc c'est tout
oula, il y a 10min je regarde mes fichier/files a 600//windows a +456 et la il me sort files a 750 et windows a 2go5

cherche des fichiers moins gros par exemple 400Mo (descend progressivement)
sinon regarde du côté des fichiers *.tmp
tu peux faire un scan antivirus et spyware aussi

ok merci bien je vais faire tous cela.

J’ai réinstaller Windows pour résnt diversse et la mon DD me refait encore le coup de la perte de mémoire, j’etait a 28go je suis m’intenant a 24go, alors qu’il est niquel!!!