Mais ou est passé mon win 8.1

Je ne sais pas ce qu’il te faut.

Et sinon quoi ?

T’ain, sans déconner, il faudrait te détendre quoi … :riva:

Ca va aller ?

J’arrête là la discussion, si pour toi les utilisateurs de Linux sont “des membres d’un secte”, je refuse de discuter plus.

C’est bon, il faut arrêter les aneries. :riva:

N’importe quoi. :riva:

Edit : Et on arrête le hors sujet merci ! :jap:
Edité le 20/03/2014 à 18:31

Désolé, mais entendre ça tout les jours, ça n’est plus de l’humour… surtout si tu sais que la personne en question est sérieuse quand elle en parle…

Ex : si on te traitait de nulle une fois, tu laisserai passer peut être la première fois ? Mais si on te le répétait tout les jours, ça deviendrai pas fatiguant à la longue ?

Comme tout ces rigolos qui n’arrêtent pas de dire Windows 8 c’est nul…
Résultat, les clients veulent des nouveaux PC… avec XP ! Bonjour pour faire le retrograde, bonjour les pilotes, bonjour la compatibilité… Merci les windows haters.

Et bien figure toi que la critique disant que les fana linuxiens sont tels des membres d’une secte, y a pas que moi qui le dit.
D’où vient l’expression “linux zealot” d’après toi ? Le fanatisme exagéré de certains linuxien ne date pas d’hier…

Ensuite, et je me répète à nouveau, encore, je ne fais pas de généralité, je pointe les linuxiens en culottes courtes se prenant pour un torvalds critiquant Windows.

Et donc je suis d’accord, pour arrêter le hors sujet.
Mais cracher sur Windows sur chaque article traitant de Windows, n’est-ce pas à la base déjà du HS ?

Pourquoi pour ça :

On a pas droit a un effacement du post avec pour raison “Incitation au troll” ?
Edité le 20/03/2014 à 18:55

Windows 8 vs XP, Article ?

OK oui il se crois bien sur DSA.

Non mais sérieusement, change de boulot et/ou va voir un psy, c’est dangereux pour la santé de se mettre dans un etat pareil.

Tu dis ça mais tu fais pourtant partie de ceux qui rebondissent à la première critique de linux… par forcément en rageant, mais tu ne peux nier que ça te laisse indifférent.

Surement pas.

Je me demande bien où on a cracher sur Windows et encore plus sur XP.

Sans compter que je ne vois absolument pas du tout de quel article tu parles.

Bref, on arrête le délire et on revient au sujet du topic.
S’il y a un problème de modération (apparemment c’est le cas), je serai ravi d’en discuter, mais en MP, histoire de ne pas contniuer le hors sujet par respect pour l’auteur de ce sujet. :jap:

Il y a une différence entre donner son point de vue, discuter là où on peux le faire et venir taper sa crise dans un bar à bière parce qu’on préfère le vin.

Allez on bloque, prends tes calmants, je veux pas de féssée de tonton juju :icon_biggrin:
Edité le 20/03/2014 à 20:37

Ben là : “Un mal pour un bien donc…”

Mais bon, arrêtons ce jeu de tir à la corde où de toutes façons toi et lithium semblez, ou feignez ne pas voir les critiques dont je parle, et de l’autre côté, où je rage de voir ce bashing de windows alacon…

Désolé dodo3ds !

Je vais quand meme répondre, tout en m’excusant auprès de l’auteur initial du topic :jap:

1 - il est évident pour n’importe quel esprit normal que la remarque “un mal pour un bien” est humouristique. On est dans la partie “Linux” du forum, l’entre quote confirmait si besoin était…

2 - Tu mélanges, mon cher ping-yang, aprécier, juger, valider un OS, qu’il vienne de Microsoft ou pas, et porter un avis sur leur politique commerciale de Licence.
Je fais partie de ceux qui bossent tous les jours avec du Windows. Que je le préfère ou pas n’a aucune importance, il fait partie du job. En revanche, je ne suis pas tenu de dire “béni oui oui” à chaque modif des procédures de licence, notamment pour les particuliers qui n’ont pas accès à un support direct et qui n’ont d’autre choix que de renvoyer leur machine à la moindre erreur ou bug, ce qui est le cas avec les dernières versions pré-installées sans sticker licence, sauf à utiliser un backup fait avec un logiciel tiers.

3 - Si tu as rencontré des problèmes avec des infra Windows soit disant cassées par des pseudo Linuxiens, le contraire arrive fort souvent également. A défaut d’être rassuré, j’espère que tu te sentiras moins seul. Des bras cassés il y en a malheureusement dans tous les camps.

4 - On se connait ? Non parce je ne me permets pas de poser un jugement sur quelqu’un que je ne connais pas. Question d’éducation et de jugement. Et certainement pas parce qu’il a (ou aurait) un avis différent du mien. J’apprécierai que tu en fasses autant.

Ceci étant dit, je suis à ta dispo en MP pour éclaicir d’éventuelles parties obscures du débat hors sujet ici.