Mais Ou Est Donc Passé Le - Clubic Express - - Toutes les news dev en 1 seule page

Comme tout le monde je découvre le nouveau clubic. (Comme je suis un trés vieux utilisateur -forumeur num 47-, j’en ai déjà vu passé 5 ou 6)

Mais quelque chose à disparu:

Clubic express
Le http://www.clubic.com/n/express.php n’est plus accessible
Toutes les news develloppés sur une seul page, C’est à dire un seul clic pour avoir accès à toute l’actualité du jour.

Pas besoin d’ouvrir la premier brève, puis un coup de molette pour avoir accés au lien de la brève suivante puis remolette, puis reclic …

A l’intention de la team; :hello:

  • S’agit-il d’un oubli ? :blink:
  • Elle revient d’ici quelques heures ? :rolleyes:
  • Ca bug, et on a droit à un Wip de rigueur ? <_<
  • GlopGloppasGlop n’a pas bien cherché, la page Clubic express existe toujours :ane:

bon debugage et bon courage pour la mise de la nouvelle structure.

t’es sur que tu n’es pas le numéro 29 ?

HS ON:
A bin oui, maintenant je vois que suis membre nun 29 (nouveau validé sur ce forum)
Mais sur les dixaines de milliers d’inscrits depuis l’origine du forum (à l’époque puisance-pc je crois) , je fais parti des tous premiers à avoir participé à l’enrichissement du site. t’es pas un petit nouveau non-plus robinson.
HS OFF
edit: je vois qu’il y a en faite plusieurs centaines de milliers de réferencés sur le forum, aurais-je gagné queques places, par non validation du speudo depuis le 28/11/2000 ???
M’enfin c’est pas le sujet du topic!

Apparement le lien n’est toujours pas dispo !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP!! UP !!

damn, toujours pas de http://www.clubic.com/n/express.php

C’'est pourtant un lien bien sympathique pour accéder uniquement aux news de clubic
sans à avoir à charger à chaque news les unes après les autres !

J’espère que le lien opérationnionel serat de retout bientot.

+2

Toujours pas de newsexpress

M’enfin, ça ne fait que 3 jours (doivent encore etre en train de lire la doc du Forum)

Ca devrait finir par arriver. (Je l’espère!!!)

A chaque changement de version du site, il a fallu attendre plusieurs semaines avant de le retrouver.

Cependant je trouve ca dommage que ce ne soit pas fait directement et trouve dommage que ce lien ne soit pas mis en valeur sur le site, tellement c’est plus pratique pour lire les news !!!

ben oui c’est qd même mieux de pouvoir lire + d’une seule news à la fois…

… surtout quand la liste est longue !!!

8 Jours

Pas de clubicexpress
Pas de nouvelle de la team à ce sujet

c’est simplement qu’ils ne veulent pas répondre sur ce sujet. Sinon ca ferait longtemps qu’il y aurait eu une réaction. Je pense que rien ne sert d’insister. :confused:

>robinson

Je ne suis pas tout à fait d’accord, La team Clubic, (Crois-en ma vielle experience), est toujours trés longue à apporter des éléments de réponse, faut la stimuler sinon ça part aux oubliettes,

ce serait dommage que nous perdions définitivement le clubicexpress !

ils ont du mettre ca sur une liste “à faire”, mais j’imagine que c’est pas évident de traiter toutes les doléances.

Il n’est pas perdu aux oubliettes.

Depuis le récent débat sur le contenu du site et le renforcement de l’équipe éditoriale, les news sont de plus en plus complète et de plus en plus longue. Combiné avec la quantité grandissante de news qui est publiée chaque jour, nous finissons par avoir des pages bien trop lourdes avec une page unique “jour express”. Nous sommes donc confronté à un problème pas très simple à résoudre …

Si vous avez des suggestions …

WiP :nico:

A noter que ces pages sont également assez peu utilisées … (mais je comprend bien qu’elles manquent à ceux qui les utilisaient)

Si elles etaient peu utilisées, peut être etait-ce du à leur manque de mise en valeur ?

Sinon, niveau solutions, peut être serait il possible de faire une page news Express pour les Jeux Videos, et une autre pour le Hardware/Software/Multimédia/Internet.

Je vois que la page des news à été modifié,
mais toujours pas pas de clubic express, :frowning:

une seule grande page avec toute les news du jour. :super:

L’idée de pepone au dessus est fort constructive.

Je suis d’accord avec vous,

Je suis grandement atristé par la perte de cette page express. Si il en est ainsi, je changerais ma page d’accueil vers un site qui me donne l’actualité par jour… tant pis, cela faisait 5 ans que c’était ma page d’accueil… snif snif.
Peut-être que une page express par thematique serait l’idée pour garder cette page. Par contre, il est normal que cette page soit peu visité car ce ne sont seulement les anciens qui la connaissaient (et qui l’utilisaient encore). Celà fait un bout de temps qu’aucun lien depuis la page d’accueil de Clubic ne pointe vers cette page. Si au moins celà était le cas, peut-être que la consultation de cette page quotidienne serait supérieu à celle de chacune des news …
Pour la longueur de la page celà ne semble identique à la consultation d’une page d’un forum…

Svp un petit effort, j’aimerais encore revoir cette page (en page d’accueil)…

Sincèrement.

Il n’est pas perdu aux oubliettes.
Donc 16 jours.

les news sont de plus en plus complète et de plus en plus longue. Nous finissons par avoir des pages bien trop lourdes avec une page unique “jour express”:
Ce n’est pas la quantité de texte qui fait prendre du poids à une page mais les images associés.
Dissocier les news consacrés au jeu résout ce prob il me semble.

Je ne suis pas persuader que la lecture d’un news express en millieu de journée soit plus lourd qu’un clubic.com nouvelle mouture (qui a pris du poids aussi).
Même si “clubic express” était reconsulté plus tard, nos navigateurs travaille avec un cache, non ?

Comme vous le rappelez, le lien “www.clubic.com/n/express.php” page avait dispuru de clubic.com.index.php, une des raisons qui faisait que peu d’internaute la consultait, pas le fait qu’elle était trop lourde encore une fois.

A bientôt sur les news express :wink: