Mais où est donc EASY GPRS pour Samsung E600 ?

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d’abbord je me présente : je m’appel Annie, j’ai 20 ans et j’ai un problème !

J’ai un telephone portable samsung SGH-E600 et j’ai acheter un cable pour pouvoir transferer les donner sur mon PC, je sais qu’il faut que je télécharge le logiciel EASY GPRS, mais je n’arrive pas à le trouver !!! :na:
je suis allé sur cette page
mais il n’y à que les logiciel :

  • SGH-E600 Samsung PC Studio Image Editor (ver.II 1.0)
  • SGH-E600 Samsung PC Studio PIMS (ver.II 1.0)
  • SGH-E600 Samsung PC Studio Internet Access (ver.II 1.0)
  • SGH-E600 Samsung PC Studio Sample (ver.II 1.0)"

que j’ai telecharger, mais qui ne marche pas du tout (ou bien c’est moi qui m’y prend mal…).

J’ai aussi essayer le logiciel “Samsung PC Studio 3” trouvé sur cette page mais il ne détecte pas mon portable non plus…

Je suis DESEMPARÉE !! :frowning:

Quelqu’un pourrait-il m’aider, m’envoyer par exemple un lien direct vers une page qui me permetterait de le telecharger, ou si quelqu’un l’a déjà télécharger, on pourrait trouver un moyen pour me l’envoyer ?

Je vous REMERCIE d’avance de toute réponse aussi minime qu’elle soit !

a très bientôt ! :slight_smile:

ANNIE

Salut Annie,

apparement tu n’es pas la seule à avoir ce probléme et apparement une de ces personnes à trouvé une solution La

bonne chance :hello:

Serge

Bonjour et merci beaucoup Serge pour ta réponse !!

Je vais essayer de redémarrer la conversation que tu ma indiquée pour avoir plus de précisions, notemment par ce que cette demoiselle, elle, a réussit a trouver EASY GPRS, et aussi elle a un driver grâce au CD alors que moi le CD que j’ai eu avec mon cable a été cassé lors du transport donc innutilisable… j’éssaye d’en négossier un nouveau avec le vendeur (qui est la soeur d’une de mes meilleures amies) mais elle n’est pas très négossieuse justement… :riva: vu qu’elle m’avait déjà fait un prix…

alala… dure dure la vie… lol

Encore merci et toutes nouvelles réponses sont toujours la bienvenues!

A bientôt !! :wink: