Mais comment o/c sa 6600 GT ?

Salut. Avant toute chose je ne connais strictement rien à l’overclocking , donc ne m’insultez pas si vous pensez que ma question n’a aucun sens.
Voilà, je voudrai savoir s’il est possible d’o/c ne serait ce qu’un tout petit peu sa carte graphique, pour des gains de perfs assez minimes, en utilisant l’outil fourni avec les cartes nvidia, “overclock tool”. Je ne veux pas avoir à rajouter des ventilos ou faire des trucs compliqués, je veux juste savoir s’il est possible d’augmenter un peu les perfs en utilisant cet outil. Si oui, quel réglage conseillez vous, pour avoir un gain de performance tout en conservant la stabilité. J’ai un 6600 GT POV.
Meri.

Merci pour toutes vos réponse !
Ca fait plaisir lol :smiley:

tu peux o/c ta 6600 gt pas de souci avec cette outil mais je te dirai pas qu elle reglagle metre j ai pas de nvidia sous la main la

dommage. Personne ne sait quel réglage mettre ? Moi je veux juste gagner quelque % de perfs, c’est tout.

il te faut telecharger la clée de registre coolbits ( cherche la sur google ) et ca déblok les fréquence dans le pano de controle nvidia… et tu test sous les benchs

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

il te faut telecharger la clée de registre coolbits ( cherche la sur google ) et ca déblok les fréquence dans le pano de controle nvidia… et tu test sous les benchs