Mails d'alertes en php - Envoi d'annonces automatiques par mail

Bonjour,
Mon probléme est le suivant :
Exemple >> Un vendeur qui cherche un job s’inscrit dans la région “lorraine” et dans le secteur " informatique".

Une entreprises dépose une offre de job dans cette région ou ce secteur d’activité

Je souhaiterais que lorsqu’une entreprise recherche un vendeur travaillant dans le secteur “informatique” ou habitant la région “lorraine”, les vendeurs inscrits dans cette région ou ce secteur d’activité reçoivent automatiquement un email avec le lien correspondant.

Quelqu’un à t’il une soluce ??? Merci

Exemple d’utilisateur de la fonction mail:


<?php

function smail($to, $sujet, $msg, $from, $pattern = false) {
   if (is_file($msg) && is_array($pattern)) {
       foreach ($pattern as $key => $output) {
           $base[] = $key;
           $bnew[] = $output;
       }
       $fd = @fopen($msg, "r");
       while (!feof($fd)) {
           $line = fgets($fd, 2048);
           $content .= str_replace($base, $bnew, $line);
       }
       fclose($fd);
   } else {
       $content = $msg;
   }
  
   mail($to, $sujet, $content,
       "From: $from\r\n"
       ."Reply-To: $from\r\n"
       ."X-Mailer: PHP/" . phpversion());   
}

$pattern['LOGIN'] = 'toto';
$pattern['NAME'] = 'beber';

smail('toto@mail.com', 'Hi!', 'hi.txt', 'me@mail.com', $pattern);

?>

Send mail with specify a file and replace occurence :
hi.txt :

Hello LOGIN

Your name is NAME

Code récupéré de php.net qui permet d’envoyer des emails. (ce serait dont la fonction mail que tu devrais utiliser).
En choisissant dans php.ini le serveur smtp que tu utiliseras pour envoyer des mails.

Donc quand un vendeur dit qu’il cherche des personne pour une région un mail devra être envoyé à toutes les personnes cherchants un job (grâce à la fonction mail).

Après il faut que tu recherches (je sais pas si y a qqun d’autre sur le forum) qqun qui pourrait te donner une fonction qui envoie un mail avec du HTML dedans (ce qui te permettra ensuite de mettre une balise <A> dedans, et donc de poser un lien!)