MailClub.com - Problème de redirection de courriels

Bonjour,

J’utilise depuis quelques années les adresses courriels de MailClub.net , service de redirection gratuite, me permettant de garder toujours la même adresse quelque soit mon FAI.

Mais je remarque ces derniers temps que la qualité de service se dégrade.

Tous les messages ne sont pas transférés, le changement d’adresse ne fonctionne pas toujours du premier coup. J’ai signalé l’anomalie par courriel alors ils vous répondent de les appeler par téléphone surtaxé 0892… à au moins 34 c€/min. :non:

Ceux qui utilisent ce service, en sont-ils contents ou ont-ils trouvé un autre ailleurs.

Autrefois il exitait aussi Sites-Internet.com mais a vite disparu :confused:

Bonjour,

j’ai exactement les mêmes problèmes. Je me demande s’il ne veulent pas virer les gratuits (hypothèse ?). En tout cas je suis moi-même sur le point de les “virer”, si j’ose dire, de changer de crèmerie (gratuite); mais je traine les pieds parce que ça implique pas mal de changement…

Heureux de constater que nous sommes déjà 2 à rencontrer les mêmes problèmes.
Dommage de constater que peu de forum évoquent ce problème.
J’ai l’impression que les serveurs de mailclub.net n’ont pas évolué aussi vite que leur nombre d’inscrits.
Les tests que j’ai effectué, montrent que les messages envoyés vers une adresse mailclub.net mettent une journée pour arriver alors que c’est immediat avec laposte.net (par exemple).
Même certains messages n’aboutissent jamais.

Sinon j’ai trouvé une entrevue datée du 3 mai 2007, du fondateur Charles Tiné.