Mail orange - ça bloque

Depuis quelques jours orange à modifié sa page d’accueil.
De ce fait j’ai unifié mes comptes pour avoir en une seule page mon compte web + mon compte mobile (orange).
Depuis (ça fais 4 jours) je ne peux ni recevoir de mail, ni en envoyé, de plus je ne peux plus désunifier ça, tout est bloqué.
Il y en a d’autres qui ont leur messagerie bloqué sur orange ?

Ca marche tres bien chez moi. C’est bizarre. T’as essayé en virant tes cookies ?

apparement ça marche bien chez certains et ça marche pas chez d’autres depuis le changement de site :frowning:

un peu radical non? avais vous essayer de contacter le service client?

C’est ta messagerie sur le portail ou à travers un client de messagerie qui ne fonctionne pas ?
Dans les deux cas, fais l’essai avec l’autre méthode pour voir de quoi il retourne exactement.

La messagerie aussi bien sur le portail qu’avec n’importe quel client mail est bloqué.
5 jours sans pouvoir envoyer ni recevoir de mail, c’est très contraignant.
D’autres personnes dans le même cas ?

En ce moment c’est le gros bordel sur le portail d’orange…

moi je peut uniquement m’y connecté et avoir accés au mail avec IE…

ah oui génial avec IE en effet j’ai accès au mail, j’avais pas testé étant sous firefox, merci c’est déjà ça :super:

Je remonte le post ça marche plus du tout à nouveau.
Pas de webmail ni sous FF ou IE.
Pas de pop, smtp sous thunderbird, windows mail, outlook.
Rien, nada, quedale :pfff:
Ca fait maintenant depuis le 16 mai, date à laquelle le nouveau portail a été mis en place, que j’ai plus rien hormis 2 ou 3 jours que le webmail refonctionnais sous IE7.

D’après Orange, il sont en cours de migration d’un serveur, mais 12 jours sans mails ça deviens fastidieux.
D’autres ont le même soucis ? :whistle:

Et en mode console ?

C’est quoi le mode console ? :smiley: