Bonjour à tous,
Ce matin, j’ai reçu un mail venant de “Free” avec pour titre" Compte Freebox Access "
Seulement, je n’ai aucun compte free, je suis sous alice…
Voici le message:
"Cher(e) (mon email)
Merci de lire attentivement ce courrier.
Cet email a ete envoye par L equipe Freebox pour vous informer que nous ne pouvions pas traiter votre paiement recent de facture.
Ceci pourrait etre du a l une ou l autre des raisons suivantes:
- Un changement recent de vos informations personnelles. (par exemple : adresse de facturation, telephone).
- Soumission de l information incorrecte pendant le processus de paiement de facture.
- Une incapacite de verifier exactement votre option choisie de paiement due a une erreur interne dans nos processeurs.
En raison de ceci, pour s assurer que votre service n est pas interrompu, nous vous invitons a confirmer et mettre a jour votre information de facturation aujourd hui
Cliquez sur le lien au-dessous. Apres vous etre connecter, vous pourrez suivre les etapes qui vous permettant de retablir l’acces á votre compte
URL XXXX.free.fr
Merci de la confiance que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons
une agréable utilisation de votre Freebox,
L’équipe Freebox"
J’ai renvoyé un mail, mais je crains un email frauduleux… Comment faire? Dois-je contacter l’équipe free?
Merci d’avance!
Message edité le 07/12/2009 à 23:37