M'aider à choisir mon ordinateur portable

Bonjour à tous ,
Voilà ne m’y connaissant pas trop en ordinateur j’aimerais m’en acheter un à carrefour ( car c’est à proximité de chez moi et qu’ils ont un site internet ) .
Mes critères sont : 600 € maximum , et enfin le reste le mieux possible , je veux aussi pouvoir jouer à des jeux en ligne ( genre flyff ) et pouvoir télécharger des truc assez rapidement . J’avais déjà retenu quelques modèles : TOSHIBA SATELLITE P300-1G6 , HP PAVILION DV5-1101EM. , Asus X59SR-AP131C et Packard Bell EASYNOTE SL65-U-020 . Voilà pouvez vous me dire quel est le mieux ou si sur le site de carrefour il y en a des mieux dans mes prix ? Merci beaucoup pour vos conseils/réponses et de votre aide la plus rapide SVP car j’en aurais besoin assez rapidement …
Merci encore !!

Bonjour,

Pour 600 Euros, pour jouer ce n’est pas facile :confused: Essayes de rester sur un Toshiba, Asus ou HP plutôt. Avec si possible une carte graphique ATI 3470 ou mieux une 3650.
Edité le 05/03/2009 à 12:41

+1 600 € pour jouer ca va etre leger
deja le tosh chipset video 4500 pas pour jouer
hp du turion non pas performant et une hd 3450 hp qualite tres mediocre
pb ont en parle meme pas
le seul a peu pres correct est l Asus X59SR-AP131C ATI HD 3470 mais a peine 2000 pts sur 3d mark pour les jeux ca va pas etre la folie !!!
ou ca
www.pixmania.com…

configure2.euro.dell.com…

Oui je pense plutôt prendre le Asus , la plus part des gens me l’on conseiller … Puis les jeux c’est pas la priorité c’est surtout que le pc ne rame pas puis que je puisse télécharger et stoker des donner dessus , puis après pour internet MSN tous sa y a pas trop de problème…
Edité le 05/03/2009 à 17:55

Salut, j’ai acheté aussi un ordinateur à Carrefour pour 750€, il y a 6 mois de cela. Dual core 1.46 GHz 2Go Ram et une super carte graphique 8600m Gt . Malheureusement celle ci ne permet pas de jouer aux nouveaux jeu à cause du faible processeur …
Je suis donc deg’, mais je peux te conseiller de prendre un processeur de miniminum 2Ghz et une carte Graphique 9600 m Gt mais surtout pas d’ati ( bas de gamme pour le jeu )
le tout pour environ 750 €

Voila, en ce qui me concerne c’est la config que je vais prendre à la fin du mois !

++

Saluut, finalement j’ai achter l’asus il est très bien mais j’ai pas encore essayer de jeux… bon sa peut attendre c pa la priorité non plus …++