Mai 68 et aujourd'hui

j’étais même pas dans les c**illes de mon père :paf:

Non plus.

[HS ON]

Ce dit d’une personne hautaine. Exemple : “Il est fier comme Artaban”. “Il fait son fier”

[HS OFF] :ane:

Le mien l’a vécu du mauvais coté, il était fonctionnaire d’état (pas flic j’vous rassure :ane: ) :neutre:

heu faut vraiment que je réponde? :heink:
Ta perdu ton humour? Mon fake quote n’a d’utilité que de faire rire :neutre:

:non: on ne ferme pas si on pense que ça va deborder, après on aura des mp de forumeurs qui se plaideront qu’on laisse rien dire …

on ferme si ça deborde …

Ah… soit effectivement. :riva:

Idem que tout le monde.

Aucun rapport entre les faits actuels et Mai 68, ni dans les motivations, ni dans les idéaux , ni dans les cibles ( Maternelles, pharmacies…etc ).

ça boue déjà, ça va pas tarder à déborder ! :paf: :ane:
Pas fait 68, ni du coté des manifestants, ni de celui des forces de l’ordre ! :neutre:

faut pas que ce soir drole pour ça ? :??:

[Mode Braïce de Naïce OFF] :ane:

y’a qu’à les blacklister :neutre:

:paf:

aucun rapport je pense, meme si je n’ai pas vécu mai 68.

moi je pense qu’on a pas mal idéalisé mai68 et quand on voit les résultats aujourd’hui je suis pas certains que c’était si bien que ça.
A la différence de tout le monde ici pour le moment je crois voir certaines similitudes entre les deux évenements même si c’est pas tres clair dans mon esprit

oui ne serait-ce déjà que ça :oui:

Tu parles de notre futur président, un certain Nicolas S ? :whistle:

+1 :confused:

On parle bcp des libertés patati patata, mais on oublie un peu trop souvent de parler des débordements et surtout du "no limit" que cela à initier :confused:

comme d’hab :paf:

ben oui déjà de devoir expliquer que c’est de l’humour ça casse un peu l’effet…'cule un mouton

un parallele qu’on peut peut-être faire entre mai 68 et novembre 05 c’est la lutte pour une volonté de reconnaissance.
en 68 on manifestait en partie pour une reconnaissance de l’individu et pour un “mieux vivre”
les évenements actuelles, même si dans la forme ne sont pas comparable, traduisent peut-etre la meme chose

J’ai lu dans “le monde” de samedi un article faisant le rapprochement également :oui:

voila : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-706556,0.html