Magnétoscope TEKVIS TK65

Bonsoir !!

j’en appelle a votre aide et votre grande connaissances des magnetoscope…

voila, j’ai un vieux magnetoscope qui ne fait que magnetoscope (pas de dual dvd, etc)

mon probleme c’est que je viens de passer du reseau d’hertzien au reseau cablé, et il faut donc que je reprogramme chaque chaine sur le magnetoscope tekvis tk 65… et je suis presque sur qu’il est possible avec une manipulation dont je ne me souviens plus les détails de lancer une recherhce automatique des chaines… et j’ai perdu la notice…

j’ai eu beau faire une recherche google… je n’ai rien trouvé avec tekvis, tekvis magnetoscope et meme en mettant le modele: TK65

Qqn aurait-il un scope tekvis avec notice et pourrait m’aider?
ou bien qqn s’y connait tres bien en scope et connais les milles et une procedure digne d’un cheat code permettant d’activer les recherches automatique?

Merci d’avance !

Il faudrai déjà savoir comment sont faits les branchements, pas le câble 220v (on s’en fout) mais Peritel, antenne, et autres :wink:

grrr… par le CABLE

cable comme CABLE numericable noos evc etc ! mdr


spece de troll =)

:@ on sait bien que c’est par le câble, tu l’as indiqué au dessus dans ton 1er message !!!
Je te parle du cablage entre ce magnéto et ta télé, ton magnéto passe bien par un écran pour visualiser, non ? [:palou]

PS : si ce magnéto a une recherche automatique, c’est qu’il n’est pas si vieux que ça …