Magnetoscope/pc hifi/pc - magneto hifi

J’ai acheté un câble pc /tv pour pouvoir regarder les dvd sur l’écran du téléviseur, j’ai réussi mais l’écran de windows est en noir et blanc pourqoui ?
Ensuite il était mentionné que je pouvais enregistrer mes cassettes du magnétoscope mais je n’arrives pas à comprendre, enfin es-ce qu je peux renvoyer mes images du magnetoscope vers l’ordinateur pour ensuite les graver sur dvd avec mon graveur pinnacle instant cd/dvd.
Deuxième chose comment fait-on pour brancher sa chaîne hifi à l’ordinateur afin de pouvoir graver mes vieux disques sur cd

Merci d’avance

1- si ton écran windows sur ta tv est en N&B, soit ta tv ne fais pas le standart PAL, soit tu a mal pramètré ta carte graphique au niveau de ta sortie s/vidéo, ou ton cordon ne correspond pas, (g eu ce pb il y a 3 ans avec mon portable, g du bidouiller le cordon en reliant les 2 points chauds )
2- Pour pouvoir brancher ton scope sur ton pc , il te faut une carte d’acquisition, ou un boitier externe d’acquisition comme par ex Pinacle, que tu branche en usb sur ton pc.
3- Pour brancher ta chaine hifi sur pc, simplement en branchant la sortie casque ou ampli de ta chaine sur l’entrée LINE IN du pc. C tout !

Bon courage

dabord merci mais j e voudrai avoir des précisions j’ai le logiciel pinaccle instant cd/dvd interne au pc,comment je vois si j’ai ,une carte d’acquisition je ne suis pas pro et quelle sorte de câble faut-il pour la chaîne/pc
a+