j’ai dans l’idée de transformer mon serveur linux en magnétoscope numérique
j’ai pour cela une FunTV FM de graphics, qui pour l’instant tourne sur mon PC windows … quelqu’un a une idée de comment la faire tourner sous linux ? ou trouver des drivers ?
et au passage tout information, logiciel ou autre relatif à ce sujet peuvent m’interresser … vais commencer à faire des essais demain
un_indien : :P, tu peux aller voir sur le topic des environnements graphiques de Lithium, il y a tous les bon liens (genre kdelook.org par exemple), j’ai posté des screenshots de cette config (sinon, là, je suis revenu à un style un peu plus sobre, mais rien de bien différent).
1/ Bureau KDE (3.3.2 là, mais un KDE 3.2.* suffit)
2/ icônes Nuvola
3/ décoration des fenêtres : Baghira
4/ Style Lipstik
5/ Couleur : chrorophilia (je suis repassé à Thin Keramik, mais il n’y a pas trop de différence).
6/ Gkrellm2 pour les diverses infos (la barre à droite) avec les plugins qui vont bien.
Ensuite, faut ajuster les effets (et dégradé de couleurs) suivant les menus de conf., les polices, mettre un papier paint etc ;).
Sufflope : :oui:, un noyau standard suffit (je suis actuellement sur un 2.6.10-ac8, rien de très patché quoi).