MAGMA : ne rien acheter chez eux

Bonjour,
Surtout ne pas acheter de materiel HI-FI chez MAGMA, bonjour l’arnaque.
Des voleurs pur et simple . Ils vous vendent du matos d’occasion pour du neuf.

J’ai porté plainte .

A bon entendeur

Salutations

Attention aux accusations dans les forums, il faut être sûr de soi, avoir des “bonnes” preuves, car sinon la partie adverse peut se retourner contre toi et la chute peut être fatale !
Je suppose que si réellement c’est du matériel d’occassion celà doit être indiqué sur l’étiquette et/ou la facture. Peut-être du matériel d’exposition … auquel cas ils doivent te faire un prix spécial ou un rabais.
Avant de gueuler ici, les as tu contacté pour leur signaler cette affaire ? leur as tu envoyé un courrier en recommandé ? es tu passé les voir pour en discuter ?
La boutique que tu accuses a aussi un droit de réponse :jap:

Bonjour,

Je souhaite vous informer que l’enseigne MAGMA Boulevard Voltaire à PARIS 11ème a des pratique plus que contestables en matière de vente.

En effet je VEUX vous INFORMER que j’ai été victime d’une véritable ARNAQUE de leur part. En effet, ils m’ont vendu un écran plasma Pioneer haut de gamme pour un produit neuf alors qu’il était re-conditionné et de plus la dalle était morte lorsque j’ai mis en marche l’appareil. Le produit était indiqué comme neuf sur la facture.

Par conséquent, je ne vous recommande surtout pas cette enseigne, EVITEZ LA à tous prix car ils pratiquent de véritables ARNAQUES, et à lire certains forums je ne serais pas le premier à être tombé dans leur piège.

Bien cordialement.

Accusations graves dans un forum, surtout s’ils ne peuvent pas répondre … :confused:

Indiqué “comme neuf” sur ta facture ?
Il aurait fallu refuser le colis quand le livreur est passé à ce moment là !
Ton écran possède un n° de série collé derrière ce dernier, est-ce le même n° sur l’emballage et sur la facture ?
Que dit ta facture pour le SAV ?
Au pire, tu t’adresses à une association de consommateur locale qui, eux, vont leur remuer les tripes :confused: