Magix SOS K7 video : gros problème de sons

Bjr, la lecture d’une k7 VHS ou même d’une émission TV se passe bien pour l’image mais pas pour le son qui est très déformé, instable, parasité, de tonalité plus grave. J’ai un pentium 2,5Ghz, WinXP, beaucoup de disque.

tu utilise quoi comme carte d’aquisition ?, le son tu la brancher sur la carte d’acquisition ou sur l’entré ligne de ton pc ?

regarde dans les paramètres de son de windows, ne met pas à fond l’entrès ligne.

n’as tu pas un filtre audio sur l’entrée ligne.

regarde dans les paramètre de sos k7.

baisse le son. de magnétoscope.

Merci,:slight_smile:

Ca s’arrange un peu mais c’est pas top. J’ai essayé un tas de combinaisons dans les paramètres du soft mais aucune n’est vraiment satisfaisante. En lecture de l’enregistrement d’une bande, le plus gros défaut est le décalage progressif du son et de l’image quand je passe par l’étape du mix après enregistrement (qui est très long en prime). Et puis quand je crée directement un fichier mpg, j’ai des sauts d’image, :frowning: mais je n’ai pas encore tout essayé peut-être.
Le nouveau pb maintenant c’est que bizarrement après ces tests ça a déréglé autre chose : je suis depuis longtemps en mode “clone” avec ma carte geforce afin de lire des video de mon pc sur la TV. Et bien dorénavant j’ai l’image en noir et blanc
:frowning: à partir de l’instant où la mire windows d’entrée en session s’affiche (le logo windows au début du démarrage est lui bien couleur ce qui signifie bien que ça vient pas des câbles ou péritel etc…
Pfff, ça m"énerve l’informatique parfois…:@

A +, merci d’avance pour toute suggestion…
Edité le 04/07/2008 à 23:03