Magix deluxe 2008. lorsque je fait du montage video le son se decale pourquoi

lors de l’assemblage video en coupant les scenes le son se decale par rapport a l’image

bonjour,

Quand tu lis tes rushes ailleurs que dans Magix, est-ce que le probléme a lieu aussi ?

oui car quand tu coupe l’image tu ne coupe par forcément le son c’est deux piste différente.
Je ne sais pas si tu as déjà utiliser une version antérieur de magix mais que peux tu m’en dire de la 2008 car je suis a la 2007 et j 'hèsite a m’y mettre a la 2008 ???
Edité le 08/05/2008 à 15:50

c pa normal;);):wink:

Si tu encode en MP3, encode toujours en débit contant (CBR) et jamais en débit variable (VBR).
Sur les platines de salon et sur certains programmes de Windows le son ce décale si tu est en VBR

le probleme se pose lorsque je lis les scènes en ne partant pas du début de scène et par contre lorsque j’encode le son est calé.peut etre un problème lors de l’importation sur l’ordinateur car je n’ais pas ce problème pour d’autres films.


j'avais magix 2006.ppas beaucoup de différences peut etre plus d'effets spéciaux mais pour moi c'est surtout le changement d'ordinateur(plus puissant) qui m'a fait du bien.

non et de plus le problème n’apparait que lorsque je lis les video sans commencer par le debut par exemple lorsque je fait de la retouche le decalage apparait et non lorsque je commence par le début du rushe.


ou trouve t'on le débit CBR ET VBR ???

tu as koi comme config de pc ???