Magie - Apprentissage magie

Est ce que l’on peut faire apprendre des sorts ou des grands pouvoirs à notre personnage?Et sinon comment on le fait?

[quote=Fifize1,8/10/2006, 15:14:46]
Est ce que l’on peut faire apprendre des sorts ou des grands pouvoirs à notre personnage?Et sinon comment on le fait?

[/quotfaut tinscrire a la guilde des mages et faire les recommandation ensuite totiendra la permission den cree ainsi que enchante des objects :ane:

Il existe plusieurs façons.

On t’a déjà expliqué qu’il est possible d’apprendre par les mages des guildes.

Certains peuvent t’enseigner des sorts mais ça dépend des heures (je trouve ça un peu dommage d’ailleurs). Je me souviens avoir lu quelque part qu’il faut être présent dans la guilde entre 9am et 1pm pour avoir accès aux sorts (ou est-ce peut être seulement un bug du jeu :??: ). Sinon, essaye de dormir une heure dans les guildes et va voir de nouveau les mages, ils daigneront peut être te vendre des sorts.

D’autres t’enseignent des techniques (illusion, mercantile, destruction…) qui augmentent le niveau de tes caractéristiques. Seulement il faut une précision pour ça:

Il existe certains spoilers qui te disent où trouver les mages qui augmentent tes caractéristiques. Si tu es plutôt "aventurier", fais régulièrement le tour des guildes des mages quand tu passe de novice à apprentice à journeyman puis à expert. Tu sera alors entraîné par des mages différents à chaque fois (ou des prêtres, faut pas les oublier non plus :ange: ).

Pour le passage expert, tu devras effectuer des quêtes (de rang 3) pour pouvoir être formé. Parle aux mages des guildes et ils donnent des renseignements où parfaire ta formation. (Souvent ces entraînements ne se font pas dans les guildes)

Enfin, les “gros sorts” tu les apprendras quand tu auras le niveau suffisant en achetant ca dans l’arcane Uni.

Une fois les recommandations obtenues tu pourras créer tes sorts et enchanter tes armes dans l’Université. Balade toi dans les maisons, il y a des autels pour faire ça. (déçu de ne pas pouvoir invoquer plusieurs bêtes en meme temps, je suis archimage ou quoi !!!)

PS: le nirnroot boy me gonfle (c’est quoi après 40 ???)

voilà :super: :super:

SEMI SPOILER:
à ta place j’apprendrais un max dès que possible chez le mages de Bruma :whistle: :whistle:

Pas sur mais il me semble avoir lu que ca fait 60,80,100 :ane:

Bon courage :paf:

apres 40 , c’est fini , il te dit simplement que des que tu lui en rapporte 10, il te les achete assez cher.

Ah ok!

Désolé d’avoir dit des bêtises^^

Sinon, les potions valent le coup?

J’ai une ou deux questions de mage (et coup de gueule), Voila :

  • Archimage et aucun enchantement ni sur la robe ni sur la capuche, c’est un bug, ou c’est vraiment ca ??? (extremement déçu)

  • la tour des mages est-elle pour toujours inaccessible ?

  • je pensais recevoir un bâton d’archimage une fois archimage ? me suis-je planté ?

  • Le seconde robe recue par la guilde est-elle la plus puissante ?

  • Y at-il une quête archimage ? genre politique ou autre chose ?

  • quelle est la guilde la moins opposée à celle des mages avec laquelle je peux poursuivre ?(histoire de faire un semblant de role play)

  • les prof de l’université me traitent toujours comment un apprenti (décevant)

:??: :??: :??: :??: :??: :??:

Pour les membres qui t’appellent “la nouvelle recrue de l’université” c’est comme ça et on ne peut rien y faire :ane: (quoique en tripotant dans tescs doit y avoir moyen :wink: )

:smiley: merki :smiley:
mon bâton : 8000 de carges 40 lancé : paraylse :whistle: (vu sur un post pour l’astuce). parfait contre quasiment tout le monde. et d’ailleurs, le mechant vers a duré 25 secondes, pas plus :sol: :sol:

g pris pareil rien de tel qu’un degat de foudre surtout dans oblivion vu que les xivilaire aime pas trop ça :slight_smile: