Magie a 100 - comment qu on fait?

voila tout d abord j’ai acheter ce jeu.
ji ait jouer c etait sympa et tout.
j avoue avoir utiliser une petite triche.
j ai 99 dans tout els domaines mais j ai acheter des sorts et autre tours qui demande 100 de magie…comment on fait?

de quel jeu parles-tu ?
sinon essaie de pousser ton cheat afin de coller 100 en magie :wink:

a pardon j ai oublier c oblivion…
c un trainer que jutilise…

Oh miracle je viens de voir qu’il y a un joli forum Oblivion :o

Je déplace …

Comme dit plus haut, bah utilise la technique normale pour progresser dans le jeu : utilise des compétences qui sont gérées par l’intelligence, ça fera progresser ton intelligence :smiley:

Mais si tu as grugé pour arriver à 99 et que tu dois utiliser la techique normale pour arriver à 100, tu vas trouver le temps long : plus tu es doué dans un domaine, plus il te faudra lancer de sorts pour progresser d’un point :nexath

PS : la triche, cay mal :o

ps: non la triche c est pas mal.
je croit que apres avoir claque 55€ j ai le droit de jouer a la mniere que je veux.
je cherche ou trouver les addon mod pour de la plus haute definition de texture mais j ai pas trouve

Oui, tu fais ce que tu veux c’est clair :wink:

Mais si tu te lasses trop vite du jeu parce que tu es über-puissant, c’est ton problème aussi :ane:

juste à côté de ce topic, il y a un topic qui centralise les mods :o

+1 :oui: Et c’est dans ces cas la que tu peut regreter les 55€ :wink:

Sinon, pour les mods, ya un topoc la dessus, cherche un peu plus bas dans le forum :wink:

EDIT : grillaid :paf:

oui je sais qu il y a un topic a mod.
mais quasi tout les liens sont mort
ou sinon a chaque fois fau se loguer pour chaque site c est relou

S’il y a des liens morts, ça serait bien d’indiquer lesquels dans le topic pour voir s’il n’y a un autre serveur :smiley:

Et il n’y a plus besoin de se loguer sur les 3/4 des mods, il n’y avait que TESsource qui le demandait, ce n’est plus le cas depuis au moins une semaine :smiley:

Ouais mais résultat Tessources est complètement à la rue et c’est chaud de télécharger les mods de textures :confused:

Au contraire je trouve que ça rame moins que lorsqu’il fallait se logguer :smiley:

Ca doit dépendre des jours, ça fait un petit bout de temps que je n’y ai pas été… (en tous cas ça dépend beaucoup des horaires, en journée en France ça passe assez bien, mais le soir ou la nuit, c’est mort :D)

Grrrrrr j’vais galérer alors pour Récupérer les packs de textures qui me manquent (40 Mo et 20 Mo) :confused: