MagicPC ( marchand internet ) : à éviter à tout prix ... produits cassés et déja utilités, hors la loi, pas de remboursement

www.magicpc.fr…

3 commandes sur le site Magic pc. Un produit défectueux ( un clavier qui tangue partout ) et une souris déjà utilisée et abimée : ( carton abimé déjà ouvert et molette qui grince ).

Pas une explication sur le fait que la souris ait été déjà utilisée et même pas une excuse.

Ils refusent l’échange contre de nouveaux produits neufs ( sans aucun justificatif de leur part ) et me proposent la rétractation …

J’ai voulu jouer aux candides en demandant si les frais de rétractation était à ma charge ou pas pour juger de leur honnêteté.

La réponse fut " pas de remboursement ", ce qui est en contradiction totale avec la loi Chatel.

J’envoie un email en leur expliquant qu’ils sont clairement dans l’illégalité et en réponse je reçois une courte réponse montrant qu’ils ne sont pas prêt de me rembourser les frais de transport.

Vu ce que je lis ici ou là, j’ai bien peur aussi qu’ils ne me remboursent pas tout court.

J’engage des démarches judiciaires contre ce site pour non application de la loi Chatel et tromperie sur la marchandise.

Je l’avais déjà fait pour un autre site marchand et ça avait plutôt bien fonctionné ! Je vous conseils à tous de prendre contact avec des associations de consommateurs. Ils sont très compétents et seront facilement vous aider dans vos démarches. Ils ont leur propres juristes, etc.

Je suis allé m’informer sur des forums internet et je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas. Il y a même pire …

PS : Ne vous fiez pas aux commentaires positifs sur magic pc. Ils sont quasiment tous bidons.
Edité le 10/09/2010 à 20:20

+1 on a deja vu des gens de magic pc se ramener …

… et à chaque fois ont était mort de rire :paf:

  • 1, ils se pointent ici avec un message, c’est pas vrais etc…Par ailleurs ils ont déjà viré virer d’ici pour pub déguisée :nexath

C’est des vrai escrocs,
J’ai commandé une carte mere chez eux, elle etait poussiéreuse et il manquait plein d’accessoires.

En fait j’ai découvert quelques temps apres qu’il m’avait vendu une carte mere vendu 2 ans avant a une autre personne.
En gros il mon vendu une carte d’occase et défectueuse au prix du neuf.

Si j’ai un seul conseil a donner n’achetez jamais chez chez eux