Bonjour, je souhaite m’abonner a un magazine, mais il y en a telement, le quel est le plus interessant en kiosque ??
Le(s) plus intéressant(s) et plus complet(s), et surtout les seuls qui vaillent le coup sont PCupdate et hardware magazine
c’est vrai, mais je trouve que les magazines sont des bons compléments, avec des tests que tu ne trouves pas forcément sur le net, encore faut-il naturellement prendre le bon, parce que par exemple windows mag qui tete en avant premiere les dual-core en comparant un 4800+ a un PD 820… :paf: et en déduit naturellement que l’AMD est plus puissant :paf:
Je plussoie :oui:
http://www.puntal.techage.fr/
Tous les autres ne sont que des ramassis de banalités que tu peux retrouver sur le net
Depuis que je les ai découvert (bon d’accord il y a 3 mois :p) j’achete chaque numéro, meme si quelqu’un pourrait me les passer je suis content de contribuer a d’aussi bons mags
Clubic c’est parfait et gratuit. tout comme Matbe, tomshardware etc…; ya tt sur le net, inutile d’acheter des magazines…
Les mags papier et le Net sont complémentaires.
Tu peux bouquiner ta revue le soir avant de t’endormir (ou autre chose :ane: ) mais rarement avec le PC dans le lit…
Les pc portables font aussi bouillote lorsque tu l’utilise quand tu est dans ton lit :ane:
En tout cas les magasines même si parfait qu’ils peuvent être, cela revient cher je trouve.
Et j’ai été aussi un lecteur fou, ou un jour j’ai décidé d’arrêter. Résultat mes piles de bouquins que l’on ce demande pourquoi on les garde, pourquoi conserver le mensuel qui détail le dernier SX 25 :lol: Bref tous ces livres je me suis décidé de les balancer à la poubelle, mais avec la mauvaise idée de prendre une calculatrice et compter l’argent que j’avais passé.
Et bien je sais ou est mon nouveau pc toutes options et le petit séjour avec femme et enfant , pffff ca ma flingué sur le coup.