Magazin VPC, quels sont les meilleurs? [conseils d'achat]

Crag-Hack : emballage light ? tu rigole ?
a chaque fois que je commande chez eux je refait mon stock de mousse et autres machines à bulles.

les colis sonttoujours 3, 4 fois plus gros que ce qu’ils contiennent, style une boite à chaussure pour un disque dur.

là où c’est vraiment leger c’est chez cdiscount, le matos n’est même pas cacher, mon alimentation avec l’onduleur etait juste emballer ensemble par un film plastique transparent de surcroit.

lithium je peux dire la meme chose de ldlc, je viens dacheter un ecran plat, et il etait uniquement emballe ds la carton dorigine donc aux vues de tous…meme pas un film plastique …

moa j’aime bien materiel.net

J’ai passé trois commande chez LDLC, qui sont arrivés en même temps deux jours plus tard emballés dans des cartons avec des coussins en plastique gonflés, du genre ma barette de DDR dans un carton de voiture burrago 1/18 (c’est pour donner la taille du carton)rien a reprocher. Par contre j’ai commandé chez grosbill trois articles dont deux indisponible a commander, le 10 décembre, et ma commande est toujours en cours de validation. Vous pensez que j’vais attendre encore combien de temps d’après vous ?? :pt1cable: i sont pas terrible chez gros bill ou c’est une impression ?? :lol:

Pour l’instant j’suis pas trop inquiet, dans trois quatre jours je commencerais a gueuler un peu. Ma commande dépasse pas 60 euros donc ca va encore…

J’ai commandé un graveur chez cdiscount l’autre jour et il a mis un mois à venir, de plus je viens de commander une mémoire, elle a mis plus de 15 jours à venir, et maintenant que je l’ai c’est pas la bonne. Je tiens au courant pour vous dire la qualité du sav, en tout cas ldlc sont sans soucis.

:stuck_out_tongue:

LDLC absolument rien a dire sur tout les points :jap:

RAM commmendée le dimanche et recu le Jeudi :slight_smile:

CDISCOUNT ben rien a dire non plus mais faut pas etre préssé :d

:stuck_out_tongue:

+1.

rueducommerce.com


voila dans l’ordre :slight_smile:
ce que je prefere

… petu-être mais le prix du transport qur materiel.net… est quand même trois fois plus élevé que sur LDLC…

Je me demandais… qquel service de transport travail pour LDLC ? (pour la belgique ?)

Pour ceux qui auraient des problemes avec cdiscount il y a ca : http://www.cgalere.com/, c’est en general assez efficace.

Merci Crag-Hack, je crois que je vais utiliser tonn lien puisque depuis mon ouverture de dossier le 18/12 je n’ai toujours pas de réponses, je me trimbale leur mémoire noname qui plante à tout va au lieu de la Micron prévu :pfff:…
J’ai l’impression que le foutage de gueule devient un peu plus souvent qu’une fois sur deux chez eux.

commande d’une barette de sodim-ddrram le 24/12 chez cdiscount (produit en stock le jour de la commande)

debit du compte le jour même.
commande préparée le 27/12
commande toujours pas expediée à ce jour.

j’essaye de contacter le service client via le site, voici la reponse:

[i]Cette typologie de question n’est actuellement pas disponible. En raison de notre inventaire, votre commande n’a pour l’instant pas pu être expédiée, ce qui explique son retard. Aucune expédition n’a actuellement lieu, notre service client ne peut donc agir sur ces dossiers.

Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. A la nécessité comptable de l’inventaire s’ajoute la volonté de veiller à garantir une information fiable sur nos stocks, lors de la prise de commande de nos clients sur le site.
Avec près de 100 000 références en stock et près de 30 000 colis expédiés chaque jour, les flux de marchandises sont très importants, d’où l’importance de cet inventaire. Afin de rattraper notre retard, nous avons procédé à l’installation d’équipes logistiques supplémentaires, dans tous nos entrepôts. Dorénavant deux équipes de 8 heures permettront de rattraper le retard et de stabiliser nos capacités d’expéditions. Nous vous présentons nos sincères excuses, votre commande sera expédiée dans le courant de la prochaine semaine.

Si votre commande est composée de produits appartenant à différents entrepôts, elle fera très certainement l’objet
d’une multi-expédition. il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter, si votre premier colis est incomplet. Le solde suivra.
Cette mesure sera prise afin d’accélérer le traitement de votre commande.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé jusque là. Le service rendu à nos clients est bien au coeur de nos préoccupations, toutes nos équipes sont à pied d’oeuvre afin de démarrer 2005 sur de meilleurs auspices.

Cordialement
Votre service-clients[/i]

si c’est pas du foutage de gueule, je m’y connais pas :heink:

t’as bien de la chance.

  • disque dur usb paye dans les 150 € declare en stock envoye au bout de trois semaines.
  • corruption du disque (systeme de fichier+hardware) dans les deux mois d’utilisation.
  • 30€ de hotline (en plusieurs appels) sans effet (oui oui on va faire … pas de probleme Monsieur)
  • pas de produit de remplacement -> remboursement
  • mails sans réponse
  • envoi de lettre recommandé pour obtenir enfin mon remboursement ( 2 mois pour rembourser apres reception de la dite lettre)
  • et aujourd’hui spam hebdomadaire depuis deux mois avec mail hebdomadaire de demande de desabonnement de la liste sans jamais d’effet.

jamais je ne ferai confiance et ne recommanderai marcopoly a qui que ce soit meme si les offres sont allechantes.

pour en revenir au sujet. je dirai en premier :

  • rue du commerce (jamais decu malgre de nombreuses commandes. envoi toujours dans les temps qu’ils annoncent a la commande)
    puis en second :
  • topachat ( on fait pas trainer deux semaines une commande de 400€ pour un clavier a 10€ en rupture de stock. cependant un coup de gueule par mail a suffi a regler le probleme avec un temps de reponse de 2 heures ).

(desole pour les accents. l’habitude…)