Pendant longtemps, les alentours de la rue mongallet ont été le jerusalem du Geek, La mecque du PC monté et le Vatican des petits prix sur le matos.
Maintenant avec internet et les magasin en lignes nous n’avons plus besoin en théorie de venir à paris pour du matos.
Je me pose quand même des questions :
Mongallet est-il toujours intéressant pour les prix, ou bien il faut mieux maintenant passer par internet.
L’avantage c’est quand même de pouvoir avoir tout les composants au moment désiré et pas dépendre de la poste.
Est ce que c’est toujours vrai, ou bien vaut mieux attendre les 5 jours et être plus tranquille après
Je dois être sur paris début juin, et je me pose la question si c’a vaut le coup que je passe 1 journée à montgallet pour ma nouvel config
montgallet par rapport au net
on trouve du materiel a des prix tres interressant
dans les boutiques serieuses ils montent le materiel gratos cela permet de voir si tout marche correctement et eventuellement pas de contestations si un element est defectueux
l inconvenient est que parfois tu va avoir la tour et tous ce que tu veux sauf ex la carte mere ou le pross pas dispo
le net si tous le matos marchent c est super mais si il y a du sav ca devient le parcours du combattants pour n importe quel site et surtout leur foutu numero surtaxe qui coutent une fortune 6 euros les 10 min c est scandaleux
C’est pas tout à fait vrai… Sur LDLC et materiel.net, à chaque pépin, j’ai été dépanné rapidement (dans les 2 semaiones et sans embrouille). Le dernier en date, c’était une CG défectueuse chez LDLC que j’ai renvoyée le lundi et j’ai reçu la nouvelle carte le samedi. Ils m’ont fait un avoir pour les frais que j’avais engagés.
Bref, très bon! (mais bon, les défauts sont plutôt rares si on considère la quantité de matos que j’ai pu commandé!)
Sinon, la hotline de LDLC est un numéro non surtaxé (04....), pareil pour materiel.net (02....)