Magasin online cdiscount : il est réglo ?

salut !

le matos qui m’interesse ne peut etre trouvé que sur ce magasin …

est ce que les utilisateurs du site cdiscount http://www.cdiscount.com/ peuvent me faire un rapide topo ?

merci :slight_smile:

Perso j’ai commandé :

  • un graveur DVD
  • un pack de DVD+R vierges
  • un pack à 10€ de 5 DVD-RW
  • Un baladeur MP3

j’ai tout reçu au bout de 3 semaines pourtant tout était en stock
J’ai tout reçu, SAUF le pack de DVD RW à 10e qu’ils ont refusé de m’envoyer apres recclamation disant qu’ils l’avaient bien posté [:tete2q]

Donc pour moi : Cdiscount c’est fini.

Deja commandé pleins pleins de DVD et aucun soucis !

Comme bcp de monde je pense que se site est très bien pour les dvd mais assez “instable” pour le reste maintenant perso j’ai jamais commandé autre chose que des dvd.

Souvent commandé chez Cdiscount: j’ai toujours tout reçu, mais en rêgle générale, il ne faut pas être trop pressé. :neutre:

merci les gars … j’ai bien fait de demander :slight_smile:

bon, je vais me rabattre sur les valeurs sur : grosBill :smiley: … nan, je déconne :ane:

je dirais plutot :
LDLC


Surcouf
Rue du Commerce

J’ai déjà commandé
1: four micro-ondes
1: carte graphique (défectueuse, je l’ai renvoyé j’ai été remboursé intégralement)
1: autre carte graphique (cette fois ça marche)
1: barrette de mémoire

Toujours livré rapidement (sauf le four, 15 jours, ça reste acceptable pour ce type de produit) pas de problème, mais d’après ce que j’ai lu sur les forums il faut éviter de commander vers les fêtes de fin d’années, ils ne tiennent pas bien a la charge :ane:

Juste un gros retard une fois du fait de leur inventaire. Mais à part ca jmais eu de pb.

Edit: j’ai du passer etre 20 et 30 commande chez eux.

J’ai déja commandé :

  • four à micro onde,
  • leadtek geforce 6800 gt,
  • graveur dvd

J’ai attendu une 10 aine de jours ouvrées en général, j’ai même eu un petit soucis de colis qui a été réglé le jours même et en 4 h !
Je comprend pas pourquoi beaucoup de personnes leur trouve des griefs.

Perso j’ai commandé:

  • un APN
  • une clé USB
  • une cartouche d’encre

Les prix sont bàs, et j’ai tout reçu :super: et tu peux leur faire confiance il sont n°1 en France

Pas rapide mais toujours livré :neutre:

Faut être patient avec eux très patient :wink:

clair

mais bon quand tu vois le sprix on peut pas dire grand chose

moi ça fais 4 ans que je commande chez eux no soucis

quelques retards de livraison (particulièrement pendant les soldes et à noël) mais à part ça, aucun problème :super:

Yep :oui: c’est pour ça que leur technique c’est de faire des gros coups accrocheurs et une fois qu’ils ont le bon nombres de commandes ils se fournissent auprès de leurs grossistes donc perte de temps :wink:

Depuis qu’ils ont du succès, le service s’est super dégradé, sans parlé de la remballe, des CD usagés vendus comme neufs, boîtes abîmées, DVD rayés.

Alors bon, c’est pas cher, mais les délais de livraisons sont maintenant très longs et la qualité n’est pas là, faut juste acheter en connaissance de cause.

En tous cas, en ce qui me concerne, il faut que le DVD soit vraiment peu cher pour que je l’achète chez eux, sinon, je préfère acheter ailleurs, genre dvdimport ou dvdfolies ou dvdzone2 par exemple. Là, je n’ai jamais eu de DVD d’occasion…

jamais eu aucun soucis chez eux :neutre: dvd, materiel hifi, et plein d’autre truc, jamais de retard, jamais de casse, rien à redire …

en plus en ce moment, c’est la grande promo sur ce site … j’y ai passer une commande pas plus tard qu’hier soir :wink:

Je n’ai commandé que des DVD chez eux, environ une commande par mois depuis 2 ans, et jamais eu de problème.

Au niveau des delais ils ont fais de reels progres ! si les articles ne sont pas respecte tu recois un bon d achat de 10€ !

Bonjour,
pour ma part plusieurs commande sans pb
mais une commande jamais reçu, j’attend le chèque de rembousement depuis le 12 mai,j’aurais du le recevoir au bout de 15 jours pourtant je les appelle toutes les semaines , à chaque fois une nouvelle excuse
mon collèque manquait une barrette (de ram) dans colis il a attendu trois mois pour qu’il se décide a la renvoyer

ca sert pas a grand chose de telephoner …va voir sur le site CGalere ils t aiderons !

ils sont bien mais ils ont un sav pourri :confused:
en gros ne pas leur commander des objets fragiles :smiley:
Les prix sont bas, les delai de livraison sont long (3 semaines à chaque fois :pfff:), mais toutes mes commandes sont arrivées à destination
j’ai eu juste eu une fois à passer par leur sav, et j’espere bien que ca ne se reproduiras plus, c’est une vrai galère :confused: