Magasin informatique ouvert le 1er mai ?

salut,

je sais, on peut toujours rever mais est ce qu’il y aurait un magasin d’informatique ouvert le 1er mai ??
sinon je vais etre obligé de me rabattre sur le net :confused:

merci

Allo Montgallet ? y a quelqu’un ? :lol:
La Fête du Travail est le seul jour férié chômé obligatoire en France :whistle:
Sauf bien sûr certaines professions de la santé, accueil touristes etc
L’info ne rentre pas dans ces secteurs…

Avoir besoin d’un truc le 1er mai faut le faire :ane:

Tu peux aller sur le net pour des conseils mais si tu veux du matos c’est mort aussi :neutre:

Il faudra atendre demain … :neutre:

ou mercredi pour certain mag :smiley:

Mag Kira Yamato, ouvert 24h/24, 7j/7 :sol:

:MDR 7j/7 sur le forum

allo il y a des clients, nous nous impatientons :o :ane:

non mais mon magazin existera vraiment, online, 24h/24, 7j/7 [:myllow]

ah pas encore :confused:
ben bonne chance pour ce lancement :jap:

il n’y a qu’a moi que ce genre de chose doit arriver, explosion du DD le dimanche suivi du lundi 1er mai :riva: :sarcastic:

oué des fois :neutre: c’est pas le jour :ane:

Excuse-moi, je voulais répondre et j’ai édité involontairement :confused:
Comment ça “explosé” ?

bah tu sais Lorenzo77…
sa arrive à tous le monde :frowning:

commande en ligne :confused:

il a commencé a faire des cliquetis pendant 20sec (tete de lecture) et ensuite un grand CLACK suivit de plein de petits bruits bizarre et metallique jusqu’a ce que je l’eteigne … comme des petits bouts de metal ce “balladant” entre les disques.

Ok, ce sont les têtes de lecture/écriture qui sont mortes :neutre:

c’est la soluce que je prefere mais il y a un probleme, j’ai besoin de faire tester la carte SCSI Adaptec 29160 que j’ai acheté pour 10€ a la brocante afin de verifier qu’elle fonctionne bien avec les DD que j’ai choisi :??:
surtout que j’ai vu son prix a 300€ chez LDLC …

pareil avec mon Hitachi, ca fait bizarre hein :smiley:

Moi il fait ca tous les jours plusieurs fois par jour :ane: => Le pire, c’est que c’est vrai :oui: , alé encore 2 mois à tenir :smiley:

ma mere (aide soignante) travaille aujourd’hui, bon courage maman :slight_smile:

Et ouai il y a des gens (beaucoup) qui en bosse pas aujourd’hui mais quelque uns dans certaines branches bosse le 1er mai, et dès fois ce n’ets pas marant de bosser le 1er mai !!???