Magasin en ligne cdiscount - rencontre de probleme

:grrr: je recherche des personnes ayant rencontré des problemes avec cdiscount .com rib relevé de compte , photocopie des cni etc probleme avec les commandes

Bien le bonjour,

  1. je ne pense pas que tu ais posté dans la bonne section (à confirmer par un modo).
  2. Bonjour ?Merci?Pontuaction ? Des problèmes avec les règles typographique ?
  3. Quelques explications sur ta démarche serait la bienvenue.

Ca c’est fait…

Ce qui est de Cdiscount, j’ai personnellement commandé chez eux a plusieurs reprises (j’ai encor commandé chez eux hier soir), je n’ai jamais eux de problèmes ormis des délais de livraison un peu long (mais ça, c’est de notoriété publique que cdiscount est long à livrer).
Je te conseille ce site tu devrais trouver des gens qui sont dans le même cas que toi.

salutations !

Oui puis on sait meme pas ce qui lui arrive …

Les mesures d’authentification sont les memes presque partout, la copie de carte d’identité et le RIB c’est une seule fois.

Arrêtez un peu de vous plaindre dès qu’une enseigne cherche à limiter la fraude, cette dernière est bien plus répandue que ce qu’on peut croire.

il y a beaucou de clients qui ne veulent pas donner le rib et la cci par fax ou par mail, mais sachez que la vérification fianet a comme but d’éviter les achats frauduleux sur cdiscount.com, moi je trouve que c’esst bien après pour les délais de livraison, il ne faut jamais commander sur cDISCOUNT lorsqu’il s’agit un cadeau urgent ou pour partir en voyage :smiley: