Magasin de composants à trève

Cette question vous semblera peut-être bizarre, mais je voudrais savoir si quelqu’un peut me donner l’adresse (ou le site) d’un magasin à trèves (en allemagne). Je dois me racheter une carte graphique, un cpu et une carte mère, et vu que d’après l’article de hardware.fr et que j’habite au luxembourg, ce serais sans doute interessant d’aller les acheter là-bas. Sinon autre question, est-ce que les carte mères n-fore 4 sont vraiment moins bonnes que les n-force 4 ultra ou ont-elle juste moins de fonctions ? Et que vaut cette carte pour l’overclocking ?http://www.computersupplies.lu/produit.php?ref=MB939MSIK8NNEO4F
Merci d’avance pour vos réponses

Up
Svp aidez moi au moins pour mon problème de carte mère, je vais faire l’achat demain.

Pour ton magasin, une chance sur 1000 que quelqu’un connaisse lol, achète sur internet… pour ta carte mère, je ne sais pas trop, je pense que les nforce 4 et 4 ultra n’ont que trop peu de différences en perfs (surement 1% a tout casser) tout comme ma nforce2 ultra et une nforce2 normale…

Pour l’oc, ca dépend de ce que tu veux faire et du matos de refroidissement dont tu compte disposer aussi!! penses y!

Un amd 3000+ venice pârait bon candidat ^^

Oui c’est ce que je comptais prendre, amd 3000+ venice 2ghz, msi n-force 4 et ati x800 (je crois) 256mb, quand à la ram en pc 3200 on y pensera plus tard, suis pauvre moi ^^