Magalie ou Jeremy ? - genre vous regardez jamais...la star ac'

Ouais deux semaines c’est pas sûr car avec un million d’euros y’a moyen de vivre un peu si on est gère pas ça comme un con ! [:yeoh]

:paf:

Je viens de mettre TF1 pour rigoler devant la Star Ac et effectivement ça commence très fort avec la zic de Terminator :MDR

Puis je vois que c’est la finale aujourd’hui :smiley:

:non: si je me souviens bien de la Star AC’ 1, ils ne “gagnent” pas 1 million d’euro … mais ils ont une “avance” d’1 million qui leur permet de lancer les disques, etc… et ils doivent tout rembourser lorsqu’ils vendent leurs CDs.

A l’époque Jenifer a mis plus d’un an pour rembourser son million!!

En gros, c’est une arnaque … :neutre:

de retour du resto :miam:

elle est déja passée Mariah Carey aux gros N… :love: ???

Je sais pas, là y’a “A que coucou”

savez-vous qu’il se font un paquet de fric grace au appels telephonique des votes?
préservez-vous ne vous faites pas hypnotiser par tout ca, réveillez vous.

Non pas possible :ouch:

C’est une évidence :smiley:

les guignols l’avaient dit: “l’année dernière le malade, cette année la grosse” :MDR

bon mariah c pour kan ?? :grrr:

:MDR

C’est vrai qu’elle n’est pas maigre :smiley:

:lol:

pas si evident pour tout le monde, vu que sa roule bien pour eux depuis cinq ou six ans

:paf:

Miss Mariah est passé, je crois qu’elle est plus grosse que magali maintenant :ouch: :paf:
Je sais pas si vous avez vu mais elle avait de ces cuisseaux!!!!!!Belle bete :super:

Moi je suis pas fan, dans le genre greluche, elle devient imbattable en plus… Si on l’empeche de parler et qu’on regarde que le haut, ca passe :ane:

ouais beau gigot

je viens de zapper sur TF1 et franchement c’est vraiment la cata cette émission , je préfère retourner voir NCIS y’a plus d’actions !

Je suis dégouté d’ailleurs pour NCIS :’(

le gagant gagne 1 millions d euros il est à l’abris du besoins pendant quelques temps quand meme :slight_smile:

Dans le genre fin pourrie, celle la est pas mal, on fait quoi maintenant ?? :smiley: