Magalie ou Jeremy ? - genre vous regardez jamais...la star ac'

Obi Wan :sol:

J’en ai rien a faire, pour moi, y’a le choix entre une demoiselle qui n’a pas grand chose a faire en finale, vu qu’elle chante assez mal je trouve (enfin, c’est largement trop banal) et un pseudo beau gosse qui ne chante vraiment pas mieux, et qui semble voué a chanter des chansons d’amour a l’eau de rose, donc :neutre:

bon ben pour résumer, c’était quand même bien super pourri la Starac cette année. même pas ça baise vraiment (l’autre puceau excité de Grégoire avec la cnnsse belge qui se prend pas pour une merde sur une pelle en bois auraient abattu du petit bois en salle CSA mais même pas drole), même pas ça s’embrouille vraiment, aucun intérêt. pas un qui chante de façon un peu intéressante, pas un Georges Alain pour niquer des portes ou de Jean-Pascal pour faire le beauf’. C’est d’une tristesse…
apparamment les audiences ont été bonnes, ils devraient pouvoir repartir sur une saison 6. putain quand j’y pense, j’avais 16 ans quand ça a commencé ces conneries qui chantent.

:lol: :MDR

C’est dit d’un facon assez seche, mais je me dois de plussoyer a 100% :ane:

Sinon Ardisson m’a bien fait marrer l’autre soir avec Sofia Essaidi de la Star Ac 3 (elle fait mal elle d’ailleurs pfoulala) : “en France pour gagner la Starac, vaut mieux avoir la muccovicidose qu’être arabe”

Tellement vrai.

sans déc, moi pas connaitre ! Je regarde rarement la télé et pas avant 20h30 (l’heure du dodo des enfants) alors la star 'ac, je m’en fiche complètement…mais grâce aux clubiciens, je sais qui c’est maintenant et donc vu les commentaires, mon vote sera pour Obiwan
:hello:

Ouais enfin bon, genre c’est parce qu’elle est Arabe qu’elle a pas gagnée :sarcastic:
Vive la parano

obiwan :o

+1

j’avais parié avant de voter que 80% des voix seraient pour obi :ane:

70.59! pas loin :smiley:

Surtout ça marche mieux avec "chanteur" :oui:

Obiwan, je regarde pas cette télé-poubelle !

:o

+1 :riva:

Dans 2 ans ça sera :

Il a une télé :ouch:

:paf:

C’est faim [:faim] :o

:whistle:

:non: … que le moins pire gagne … :neutre:

A voté Obiwan! :o

Comme pour le sondage du FN, ceux qui ont voté n’osent pas poster :lol:

Les majors du disque avaient déjà exprimé leur léger mécontentement à l’idée d’avoir une “rondelette” comme gagnante … ça va être l’autre gamin …

à moins qu’Obiwan n’arrive truquer les votes sms grâce à La Force :ane:

Pas sûr… :smiley:

Oui enfin … c’est pareil l’un ou l’autre. L’un des 2 sera propulser sur le devant de la scene pendant 2 semaines, et il retournera a l’ANPE :smiley:

"vous avez quoi comme formation ?"

  • j’ai gagner la starac :smiley:
  • ah … bien bien bien … très bien même ! (voix basse : et bah … on est pas dans la merde :heink:)