Mag E Network

:hello:

J’ai une commande a passer ce soir chez http://www.e-network.fr , pour des G.Skill PC3200, 2 Go Modèle ZX, le problème c’est que ce modèle deviens rare… et ne setrouvait plus du tout il y a une semaine d’ailleur.

Donc cette commande urge mais je tient a savoir si le site est plutôt type…TopAchat…ou simplement "sans plus, ça passe"

Merci. :slight_smile:

ATTENTION !!!!, a déconseiller vivement pour le SAV !!

Magasin que je déconseille fortement pour plusieurs raisons :

Certains prix sont effectivement suffisemment bas pour allécher le consommateur et E-Network pourrait être un bon magasin s’il n’avait pas une politique des plus méprisable concernant le SAV (Service Aprés Vente).

Pour commencer, sachez que si vous achetez un produit tel un disque dur ou une carte mère par ex., vous déballez le produit deux jours plus tard et vous vous apercevez qu’il ne fonctionne pas. Dans ce cas, vous serez quelque peu mécontent d’avoir choisit ce magasin au détriment d’un autre tout aussi attractif question prix mais dans lequel le SAV respecte le client. En effet, il vous faudra attendre plusieurs mois pour un échange standard là ou un autre magasin vous aurait fait l’échange illico.

Pour avoir la chance d’être dépanné rapidement, il vous faudra payer un cout supplémentaire (genre une assurance) pour chacun des produits acheté!!!!!!!!!!!! Comparez les différents sites internet et vous comprendrez l’arnaque.

En faisant patienter longtemps le client au niveau du SAV, on l’incite a payer un coût supplémentaire pour chacun de ses produits afin d’être dépanné rapidement. Ainsi, le magasin réduit la charge de travail au niveau du SAV et augmente son chiffre d’affaire. Néanmoins, cette politique rend le client des plus mécontent lorsqu’il lui arrive un problême et qu’il n’a pas payé sa dîme.

Effectivement, lorsque l’on attends le retour de réparation d’un de ses produits NEUF depuit 3 mois et qu’il se fait encore attendre, on se demande alors s’il ne vaut pas mieux acheter un peu plus cher mais au moins pouvoir profiter de son materiel avant qu’il ne vale plus rien…

Pour ma part, il s’agit d’un clavier logitech DI-NOVO a prés de 200 Euros défaillant à l’achat. J’ai du en racheter un autre ainsi qu’une souris en attendant le retour de SAV du premier.

J’ai probablement acheté du materiel chez la plupart des plus gros sites internet de vente de materiel informatique. Et je vous garanti que certains sites n’ont rien à envier à E-Network…

Plusieurs de mes connaissances ont également eu certaines mésaventures avec ce magasin. Et pour vous donner une autre idée de leur état d’esprit :

Si vous ramenez un produit au magasin et qu’il s’avère être en état de fonctionnement, E-Network vous fera payer un tribu de 15 à 30 Euros pour la perte de temps qui leur sera occasionné :fou:
TOUT SIMPLEMENT INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En espérant que ma mésaventure serve à d’autre…

yeux qui piquent