Maelstrom Demo marche pas chez moi

Salut,
je viens d’installer la démo de Maelstrom et une fois l’installation qui s’est bien passé, je double clique sur l’icone du jeu et j’ai de suite une fenêtre d’erreur avec ceci

Et si je demande le détail j’ai ceci

Est ce que quelqu’un aurait une solution ?

PS : pour info mon directx est à jour les drivers de ma carte graphique aussi
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz (11 x 200) 4400+
Mémoire système 2048 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7800 GTX (256 Mo)
Et Windows XP pro

merci de vos réponses

bizarre,

sa me la deja fais et part moment il suffit juste de reboot le pc.

:hello:
Reinstalle la demo deja pour voir.

Je l’ai téléchargé sur 2 sites différents et reinstallé 6 fois avec reboot du PC. :neutre:

Ya une couille quelaue part dans ton pc qui fait qu’il ne veut pas lancer l’exe, fait une recherche de spywares, virus, un scan complet pour voir.
Sinon c’est que la demo a un probleme avec ton type de processeur, ca peut arriver, surtout que les demos ne sont pas des jeux termines le plus souvent.

Je me doute qu’il y a un soucis avec mon PC et j’ai effectué les différents scans spywares, virus etc… mais comme tu dis c’est peut être tout simplement le fait que la demo ne soit pas effective à 100% pour ma config ou alors c’est la protection qu’il peut y avoir avec genre SecuRom…

Je ne pense pas qu’une simple demo soit deja pourvu d’une protection contre la copie, nan quand meme pas. Apres est ce qu’il peut y avoir des incompatibilites comme il y a pu avoir avec Starforce ? Je en sais pas, mais ca m’etonnearit un peu.

Semblerait que je sois pas le seul dans ce cas peut être est ce starforce ?
Bref je vais faire une peu de nettoyage histoire voir :slight_smile: Merci