Mad case

bonjour je voudrais m’acheter une tour vide et la passer en watercooling mais je ne sait pas laquelle prendre
j’avais vu un XG viper 2 mais on ma dit qu’il était trop petit

pourrai-je le faire avec un madcase dracula?

aidez moi mon ordi n’est plus assez puissn pour moi XD

Sinon prend le viper et fait le système de w/c en dehors du boitier.

je ne dispose pas de beaucoup de place sur mon bureau et je voudrais pouvoir le déplacer sans tout déplacer je pourais mettre le reservoir W/C sur le coté ou le dessus

lequel me conseillerais tu entre les deux boitiers?

:hello:

fauderai voir comment ils sont dedans :confused: , mais bizarement je ne trouve aucune photos :etonne2:

si ils sont trop petit , fauderai mettre le rad dehors ( mais fixé au boitier ) :wink:

voila pour les images du madcase

http://www.pc-attitude.com/news+article.storyid+85+page+0.htm

et voila pour le viper
http://www.pc-attitude.com/news+article.storyid+145.htm
Edité le 04/10/2008 à 20:23

un peut pareil que l’autre :neutre: ( que je trouve quand meme plus jolié :smiley: )

en gros prend celui que tu trouve beau :wink: , pour le w/c , comme dit précédemment , il te faudera mettre le rad a l’extérieur ( au dessus par ex … )


Edit : le viper a l'air d'être plus grand 8) , moi c'est lui que j'aurai prit :paf: Edité le 04/10/2008 à 20:28

si je fais une découpe sur le dessus pour y intégrer le rad sa passerait?

Découper… Tu peux toujours le faire mais faut faire attention à ne pas se chier !!!
Sinon tu peux fabriquer une espèce d’architesture métallique derrière le boitier pour ainsi monter le radiateur à la verticale dessus…

en se démerdant bien je pourrais passer un rad sur le dessus et intégrer le réservoir a l’arrière ou sur le coté droit?

je pense qu’il est meme possible de mettre le réservoir et la pompe dedans :ane:

dans mon acien boitier ( advance turboost ) , j’avais installé le réservoir+pompe dans la cage a DD , ( et mit les DD au niveau de l’emplacement a lecteur )

par contre tu compte w/c quoi ? le cpu uniquement ou autre chose ?

je voudrais que tout le systeme soit W/C

donc cpu + fet + ram + cg + chipset ?

le pb c’est que plus tu ajoute des composant a w/c , plus il te faut des rad … donc tu w/c tout , il te faudera un truc genre 2 rad de 360 , ou un de 360 + un autre de 240 … :confused:

donc ca va prendre encore plus de place :neutre:

ca e t’interesse pas de prendre un grand boitier ? :neutre: ( par contre plus chers )
Edité le 05/10/2008 à 15:29

non je n’aime pas les grands boitiers et puis il sont lourds et souvent pas très jolis

il faudrait couper la paroi droite pour mettre les rad et le reservoir sur le dessus

la droite ? , en face de la cm ou derrière la cm ?
pense au démontage :wink:

Au moins tu peux juste délmonter la plaque et la découper tout en laissant touner l’ordi pour un peu de musique !!! Mais par contre après tu les fais passer où les tuyaux ???

par contre exact pour les tuyaux je sait pas j’y avait pas pencé

Ne te fait pas d’idée, ton boitier(Viper… superbe en passant) ne sera plus léger après avoir installé deux radiateur, et avoir remplis d’eau ton système!!!:neutre:

Moi dans mon twelve Hundred(Grande tour), j’ai un rad 360mm en facade, et je pourrais mettre, un rad 240mm a l’arrière et un rad 200mm dans le haut du boitier si je voulais!!!
Et sa, sans même modifier d’aucune facon le boitier!!!

A toi de voir, mais sa serais beaucoup plus facile a intégrer dans une grande tour!!!:jap:
Edité le 05/10/2008 à 19:25

tu n’est pas le seul a me conseiller ce boitier.c’est vrai que question place il est pas mal mais j’aimerais un truc qui sort de l’ordinaire.je sait je suis un galérien :stuck_out_tongue:

Tu fais comme moi ! Tu repeid ton boitier !!!
Quand t’achète un boitier , rien ne t’empèche de le modifier !!!

:smiley: c’est vrai j’ai un advance zorro pour l’instant et ma config ne me convient plus XD