mon about:plugins dans firefox me donne déjà showkwave flash 7.0 r63 et r25 , ca va dire que je n’ai que le .63 et qu’il me faut le .68? je dois mettre à jour c’est bien ca ?
comment installer ce que le lien ci dessus me propose ? (adobe flash player v. 7.0.68.0 )
pourquoi en ais je déjà 2 versions qui sont stockées ? (r25 et r63 ?)
malheuresement, macromedia à abandonné le support de linux pour la version 8 de son plugin !
depuis qu’il a été repris par adobe, la version 9 est en cours de développement (vous pouvez suivre les avancées ici : http://blogs.adobe.com/penguin.swf/)) mais aucun beta n’est prévue pour l’instant et la sortie est prévue début 2007
PS : cela montre encore l’importance les formats libres et ouverts par rapport aux format propriétaires et fermés, pour ceux qui en doutaient encore un peu…
Ah ?
bon et concrètement je peut faire quoi pour accéder à ce site sur linux alors ?
rien ? :neutre:
et quand à mes autres questions ? :
[i]
mon about:plugins dans firefox me donne déjà showkwave flash 7.0 r63 et r25 , ca va dire que je n’ai que le .63 et qu’il me faut le .68? je dois mettre à jour c’est bien ca ?
comment installer ce que le lien ci dessus me propose ? (adobe flash player v. 7.0.68.0 )
pourquoi en ais je déjà 2 versions qui sont stockées ? (r25 et r63 ?)[/i]
pour aller sur ton site tu as la methode tordu de passer par wine ou tu aura installé firefox (par exemple) et flash 8
quand a ton flash tu peut mettre à jour oui mais c est pas une obligation et je sais pas pour le reste
Pour la petite histoire, macromedia a avoué que le code de flash était très dur à porter sous linux. Ils ont même montré des bouts de code et appeler à l’aide la communauté.
Sans grand résultat donc
Morale de l’histoire : Ecrivons des codes portables dès le début