Macro pour selectionner des date

Salut j’ai un petit probléme de macro

voila j’ai extrait des donnée d’une de mes base de données , ce sont des évenement qui se sont passés à des dates données ,ce que je voudrais faire c’est créer une macro qui me permettent de selectionner dans cette extraction seulement les événement qui se sont passé durant un mois donné.

Est ce que c’est seulement possible ? merci d’avance.

C’est sûrement possible
Encore faudrait-il savoir en quel langage tu veux l’écrire, ta macro

Mais pourquoi tu ne fais pas la restriction à la base, directement dans ta requête ? Déjà ça diminuerait les volumes

oui j’avais pensées à ça ,mais je n’ai pas le droit de modifier la requete qui extrait les données de la base , j’essaie d’utiliser Visual basic (VBA) pour faire ma macro .

Ton VBA, c’est celui d’excel ?
Dans ce cas, tout dépend de la manière dont se présentent tes données, et de leur volume, mais tu peux très bien importer ton fichier dans une feuille excel, le traiter par un filtre et sauver le résultat.
Ou encore ouvrir le fichier data directement en VBA, le traiter ligne par ligne et réécrire dans un nouveau fichier celles qui satisfont aux conditions que tu te fixes.

Edit:
Tu as pensé à regarder si ce n’était pas faisable tout simplement en shell DOS ?
Edité le 28/05/2008 à 20:27