Macro mago

Hello
Après un post sur le fofo offciel dans le post-it prévu à cet effet sur le fofo des magos, je pose ma question ici, la réponse semble longue de l’autre coté.
Sur ce même post-it, j’ai vu une macro intéressante, permettant de lancer le comb pouvoir des arcanes+ présence spirituelle+pyro (en direct donc) dans un temps record. Comme je ne suis que 61 (et ouais) je n’ai que présence spirituelle et pyro. J’ai modifié leur macro pour arriver à ceci:

/stopmacro [noharm]
/cast Présence spirituelle
/stopcasting
/cast Explosion pyrotechnique

Mais ca ne marche po -_-’. POurriez-vous m’aider?
Petite question, a quoi sert “/stopmacro [noharm]”? je l’ai rentré tel quel, et je sais pas a quoi sa sert ^^
MErci d’avance
Emperor 1

pas utilisé de macro depuis 2006 , donc je suis pas a jour mais je dirais :

/stopmacro [noharm] —> je suppose que cela stop direct la macro si tu n’a pas d’ennemi selectionné (evite de faire presence spirituelle pour rien)

/cast Explosion pyrotechnique --> peut etre, essayer en mettant un rang? /cast Explosion pyrotechnique (Rang 5) par exemple
Edité le 19/09/2007 à 18:22

A priori pas besoin de rentrer le rang que tu veux lancer, il cast automatiquement le rang le plus élevé.
Par contre, c’est bizarre que ça ne marche pas, je ne vois rien de choquant dedans…
Pourrais tu mettre la macro d’origine? (je suis au taf, le site de wow est lock -_-)

:hello: Le mieux c’est d’ouvrir ton grimoire et apres le /Cast tu fait un clique droit sur le sort pour l’inclure dans la macro :wink:

Moi je vois un truc qui cloche : il n’est plus possible d’utiliser plusieurs commandes /cast dans une seule macro. Utilise la commande /castsequence.

ha oui c’est vrai ^^
faudrait que je me replonge dans mes macros moi, je dois en avoir qq unes qui deconnent si ça se trouvent.

Bon donc ca marche. MErci bien.
Seulement j’ai essayé d’ajouter à ce combo, l’utilisation de l’objet Vengeance des illidari.
Dans le post, il disais de le mettre en deuxième ligne, ce qui donne pour moi, et avec vos modifications:
/stopcasting [noharm]
/use Vengeance des Illidari
/cast Présence spirituelle
/stopcasting
/castsequence Explosion Pyrotechnique (rang 8)

Mais bien évidemment cela ne marche pas. Le problème étant que mon objet se lance, j’ai bien le buff, mais le présence lui ne se lance pas, et mon explo pyro se lance avec son temps d’invoc normal…
Donc pourriez-vous m’aider?
Merci d’avance
Emperor 1

Je pense que le soucis vient de :


/use Vengeance des Illidari
/cast Présence spirituelle

Comme il y à un CD quand on utilise un bijou, je rajouterai un stopcasting entre ces 2 lignes :


/use Vengeance des Illidari
/stopcasting
/cast Présence spirituelle

Essaye d’utiliser une macro de ce style :


/cast Présence spirituelle
/stopcasting
/cast Pouvoir des arcanes
/stopcasting
/castsequence reset=180 Vengeance des Illidari,Don de Xi'ri
/stopcasting
/cast Boule de feu(Rang 13)

Edité le 21/09/2007 à 12:02

Bon ben avec le code de pitinonoz, tout marche.
Merci beaucoup a vous tous pour ce coup de main, cette macro étant tout simplement géniale.
En un temps recod balancer une pom pyro, avec presque aucune possibilité de se le faire piquer par les autres mago, c’est cool.
Bon jeu en tout cas.
Emperor 1