Macro dans wow

Voila je me suis acheté le clavier pour gamer, Saitek Pc Gaming Keyboard, et je voudrais configurer les macros dans wow sur les touches macros de mon clavier, mais je n’y arrive pas, si quelqu’un pouvait m’aider sa serait gentil, fait 3 jours que j’essaie mais rien n’y fait, et nul part sur le net je trouve des renseignements … :’( merci d’avance

Je ne suis pas sur mais il faut ecrire une macro, la mettre sur une barre de macro du jeu et ensuite definir une touche de raccourci a la touche macro et ensuite definir dans tla config de ton clavier le raccourci correspondant

En esperant qaue cela reponde a tes pb

a++

ca me fait asser rire de voir ca :

Humour a deux francL’autre jour je me suis acheter des boucle d’oreille pour gamers , mais j’arrive pas a les mettre ? faut me faire des ti trou dans les n’oreille ?Fin d’Humour a deux franc

Plus sérieusement , tu as eu des logiciel a instalé pour pouvoir faire fonctionner le tout non ?
iiiiiimaaaaaageuuuuuu
iiiiiimaaaageuuuuuu22222
Un peu comme ceci non ?

Je n’ai pas ce clavier donc je ne peut pas t’aider en quoi que ce soit , mais je suis sur que tu as un logiciel te permetant de configurer les touche de ton cclavier comme voulu.
Pense a regarder sur le site de du “créateur” de ton matos , en général il t’y offre un peu d’aide.
j’espere t’avoir aider , meme un minimum.
Ps: sur wow mes bind sont a base de Ctrl+… et Ctrl+Alt+… ect etc et pardon pour les innombrable faute d’ortho/conjugaison.