MacOS X for x86 dispo sur le P2P

Bonjour,

Macbidouille.com annonce la disponibilité de MacOS X sur les réseaux P2P… effectivement, j’ai pu vérifier par moi-même qu’il était dispo. Je ne dirai pas où pour éviter de me faire censurer :wink: mais bon un indice : ça commence par “tor” et ça finir par “rent” :whistle:

Attention toutefois, le système de DRM n’est pas encore cracké, donc ça ne sert à rien d’essayer de l’installer sur votre nouveau DELL :slight_smile: Toutefois, cette news ouvre la voie aux hackers pour tenter de contourner la puce d’infinéon.

Ca ne devrait pas tarder… aller dans 3 mois c’est fait :ane:

Pour l’instant ,c’est strictement unitilisable car il y a très peu de drivers en standard.

c’est pas la peine de le télecharger, de perdre du temps et de la bande passante: ça ne marchera pas sur votre bécane.

L’interface de MacOS X va être difficile à lancer sans les drivers de la carte graphique.
Effectivement on en saura un peu plus dans les moins qui viennent, mais ne vous attendez pas à des miracles.
Il faudra attendre une version officielle de MacOS X x86 (fonctionnelle, avec des drivers
) pour savoir où on en est.

Ca marche très bien pourtant, y a même pas besoin de P4 :wink:

Une vidéo