Mackie 450 + interference

Bonjour, j’aimerai posez une question à propos de mon système audio “home”…

J’ai des enceintes, de Sonorisation ultra-performante… càd… 950 Watt RMS x 2… ce qui donne entre 5 000 et 8 000 watts. suivant les unités métrique de Watt que l’on utilise…

enfin en gros sans saturation on atteint les 130 Décibels sans saturation. Réf : Macumba : 90 Db )

la qualité du sons est irreprochable… seul problème… les interferences… j’ouvre une fenetre windows… un espèce de souffle ce repercute sur le son…

je fais defiler une page web, pareil… un espèce de souffle statique… comme si c’était du ressort d’un champ magnétique qui ce repercute sur les enceintes… Qqun aurait une solution pour éviter ce genre d’espèce “d’interference???”

Tes enceintes ne sont pas blindées :neutre:

Prendre une meilleur carte son :super:

:MDR :MDR :MDR
Des watts PMPO alors :oui:

Faux , deja le macumba c’est 105 db , ensuite le rendu max est de 124 db a fond et 127 en peak. Mais ca peut faire les 130 (couplé les enceintes ajoutes +3 ou +6 db je sais plus) mais si vraiment t’es fou quoi

Bon bon, bien bien DJ gabby.

Je pensai aussi acheter une carte son externe ( vu que je tourne sur pc portable ) à mon avis, étant donné qu’une carte son se branche sur usb pour dérivé sur une sortie Jack… Les interferences pourraient peut-être disparaitrent ???

Oui a mon avis :super:
Les cartes son integrés genere du souffle. Une bonne carte son non :super: