Bonsoir, je voulais tout simplement savoir ce que vous pensez de cette machine, avez-vous des conseils sinon ?
Merci.
Est-ce que l’alim est suffisante ?
Edité le 04/08/2008 à 23:21
Bonsoir, je voulais tout simplement savoir ce que vous pensez de cette machine, avez-vous des conseils sinon ?
Merci.
Est-ce que l’alim est suffisante ?
Edité le 04/08/2008 à 23:21
Up…
Boitier : Bien
CPU : Bien
HDD : Pas Bien. Mieux vaut un Seagate 7200.11 ou SAmsung
Optical Drive : Pioneer 215D
Mobo : Tres bien
RAM : Bien. Si on peut avoir de la G.Skill PK Series, ce serait encore mieux car les timmings 5-5-5-18 pour de la 6400 je trouve ca legerement haut
GPU : Bien
L’alim est plus que suffisante!
Mais, tu me conseillerais donc de prendre plutot de prendre de la OCZ reaper edition en 2 x 1go PC8500 a la place de 4x 1go PC6400 ?
Sinon, c’était surtout pour l’alim je voulais savoir, comme la carte graphique consomme pas mal, si je prends ce boitier avec l’alim ca me ferait faire de belles économies ![]()
L’alim du Sonata III est très bien, pas de souci de ce côté là elle n’aura aucun mal avec cette configuration
. D’ailleurs c’est un bon boitier, bien agencé, simple, et silencieux.
Et pour la mémoire ram, que me conseillez-vous ??? De plus si le HDD n’est pas terrible vous me conseillerez plutot de le refaire moi-même ?
Bah là c’est que le pc est déjà monté, j’ai essayé de faire environ le même, sans montage sur materiel.net y en avait pour 830 et quelques …
c’est pour savoir si la fréquence est suffisante, je ne pense pas overclocker, je sais pas torp comment ça se passe:x
Edité le 06/08/2008 à 01:01
up
si tu passe pas oc tu prend la pc6400 , mais il pas beaucoup plus chére
tu as sur materiel.net de la gskill pc 6400 pk 2*1 go a ± 45 et de la gskill pc 8500 a ± 50 dc
Edité le 07/08/2008 à 01:11