Machine à 810€, moins chère que sur materiel.net

Bonsoir, je voulais tout simplement savoir ce que vous pensez de cette machine, avez-vous des conseils sinon ?

www.magicpc.fr…

Merci.

Est-ce que l’alim est suffisante ?
Edité le 04/08/2008 à 23:21

Up…

Boitier : Bien

CPU : Bien

HDD : Pas Bien. Mieux vaut un Seagate 7200.11 ou SAmsung

Optical Drive : Pioneer 215D

Mobo : Tres bien

RAM : Bien. Si on peut avoir de la G.Skill PK Series, ce serait encore mieux car les timmings 5-5-5-18 pour de la 6400 je trouve ca legerement haut

GPU : Bien

L’alim est plus que suffisante!

Mais, tu me conseillerais donc de prendre plutot de prendre de la OCZ reaper edition en 2 x 1go PC8500 a la place de 4x 1go PC6400 ?

Sinon, c’était surtout pour l’alim je voulais savoir, comme la carte graphique consomme pas mal, si je prends ce boitier avec l’alim ca me ferait faire de belles économies :slight_smile:

L’alim du Sonata III est très bien, pas de souci de ce côté là elle n’aura aucun mal avec cette configuration :wink: . D’ailleurs c’est un bon boitier, bien agencé, simple, et silencieux.

Et pour la mémoire ram, que me conseillez-vous ??? De plus si le HDD n’est pas terrible vous me conseillerez plutot de le refaire moi-même ?

Bah là c’est que le pc est déjà monté, j’ai essayé de faire environ le même, sans montage sur materiel.net y en avait pour 830€ et quelques …

c’est pour savoir si la fréquence est suffisante, je ne pense pas overclocker, je sais pas torp comment ça se passe:x
Edité le 06/08/2008 à 01:01

up

si tu passe pas oc tu prend la pc6400 , mais il pas beaucoup plus chére

tu as sur materiel.net de la gskill pc 6400 pk 2*1 go a ± 45€ et de la gskill pc 8500 a ± 50€ dc
Edité le 07/08/2008 à 01:11