MacBookPro hésitation

Bonjour, j’aimerai savoir si il y a une grand différence au niveau du processeur entre :

www.materiel.net…

et

www.materiel.net…

mercii :slight_smile:

La différence ? Il y en a un nommé macbook et l’autre nommé 404.

Oui corrige ton lien, la page 1ère page est manquante :slight_smile:

Ghost26, merci d’eviter ce genre de commentaires non constructifs, là n’est pas le débat :jap:

Bah ca pourrait etre constructif si la personne veut economiser un peu … ah ah ah

A part quelques exceptions, tout ce qu’on fait sur un MAc, on le fait sur PC, et ce, aussi bien et dans les memes conditions. Et pour le prix, on peut avoir de meilleures composantes. M’excuse mais pour 1150 euros et un Core 2, on peut avoir bien mieux pour le prix avec la derniere generation de CPU intel.

Certes les Mac sont bien fait physiquement, mais al’intereiru, c’est payer pour rien.

D’ou mon commentaire plus haut, tout simplement.

Niveau CPU, on peut avoir mieux, c’est clair.

Sauf qu’un Mac c’est aussi un système d’exploitation, et comme dit plus haut là n’est pas le débat.

attendons que l’auteur réédite son premier lien pour pouvoir le conseiller plus judicieusement.

Et on sait bien, Apple est intouchable. On dit qu’on peut avoir moins cher ailleur, mais puisque c’est Mac, c’est du troll, evidemment.

J’aurais dit que Acer et Packard Bell c’est de la merde, on aurait pas supprimer mon message, mais puisque c’est l’intouchable Apple, on supprime.

Vive la non-liberte et la censure sur ce forum hen … tsss

Ce n’est pas de la censure, c’est juste que l’auteur demande conseil entre deux machines et que ton commentaire non argumenté “Apple c’est trop cher un pc classique c’est mieux” n’a rien à faire ici, tout simplement. Ce genre de débats ont déjà eu lieu ailleurs, mais ici ce n’est pas le sujet, c’est tout [:kamaga]