Macbook - sa vaut le coup ?

Voila je compte acheter un ordinateur portable et j’aurait bien acheter un mac mais je sais pas si sa vaut le coup. j’ai peur d’etre restreint comparer a windows

Quels usages comptes-tu en faire ?

… Merci de ne pas me répondre "du freesbee" ou bien "une cale pour ma bibliothèque" STP… :ange: :paf:

Ça vaut le coup !

Surtout avec BOOT CAMP, rouler Windows et Mac OSX en même temps, que demander de mieux !

MacBook Pro serait meilleur ( GPU de plus haute qualité et donc plus de future ).

et encore, le freezbee, c’est pas mal je trouve avec un macbook :lol: :lol:

Ouais ca fait un jolie freesbee :lol: :lol:

:lol:

> Minifloch, faudrais quand même que tu nous dises ce que tu comptes faire avec ton futur portable. Car oui, le Macbook est un excellent ordinateur (:love:), mais il n’est pas forcément adapté à tout les usages !

edit : pour ceux qui aurait l’intention d’utiliser leur macbook en freesbee, prière de me prévenir en MP à l’avance pour que je puisse récupérer la machine avant :lol: :lol:

on te préviendra, pas de problèmes !!

D’ailleurs, je suis certain que le portable de zygmunt aurait une meilleure portance :o . Problème : si le décollage peut se faire sans encombre, l’atterrissage, quant à lui, risque d’être un chouilla plus chaotique :paf: … Surtout si on se prend un tel parpaing sur la tête ! :MDR :bounce:

Ben, tu vois, dans un intérieur néo-classique ou post-rétro, le Macbook ferait une cale ou un pied d’armoire plutôt sympa, non ? Bon, un peu cher, certes, mais quand on aime… :wink:

Plus sérieusement, les nouveaux Macbook sont magnifiques - comme toujours - et bien plus ouverts au monde PC même s’ils conservent l’essentiel de leur âme : leur OS ! Mais, comme l’ont précisé d’autres avant moi, à quels usages destines-tu ta machine ?

Et puis ils sont solides (ceomme d’hab chez Apple). L’usage comme cale meuble peut donc effectivement être envisagé :lol: :paf: :MDR . C’est du deux en un :super: !

et puis d’abord, mon pc, c’est pas un parpaing :na: :na:

Ok, ok… ben, disons… une brique creuse. :o :paf:

en tout cas pas comme freesbee, ça manque de goût, je prendrai un modèle super grand écran pour ça, là je peux espèrer qu’il plane encore un peu :ane:

Bon hésiter entre un Mac ou non, je trouve que la question ne se pose pas trop, moi ce sont les applications qui me dictent le choix tout comme mon portefeuille, j’ai donc la chance de ne pas avoir à me casser la tête sur ce dilemme :lol:

non !! pas du tout ! mon portable serait plutot une plume d’une très jolie mouette volant dans le ciel avec grâce, comme on en trouve beaucoup ici en bretagne !!
et ouai !! :lol: :lol:

Vais venir t’assomer avec mon fer à repasser moi (quoiqu’il ne chauffe pas mon Compaq…, disons donc enclume, ce sera plus adapté !), comme ça je récupérerais ton parpaing… :lol: :lol:

:MDR :pt1cable:

“Une plume d’une très… avec grâce…” ==> qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre !!! M’est avis que ça tient plus de la mouette crevée quand il s’écrase au sol après un lancé raté ! :bounce: :smiley: En toute sympathie, bien sûr… :wink:

Ou l’art et la maniere de detourner un topic :smiley:

faut croire qu’à l’asile on distribue des portables,

aller, venez ici que je vous enfile la camisole car ça dégénère là :paf: :lol: :lol: :lol:

Vrai ! Avec des menottes reliées aux ports USB. Si, si, docteur, c’est vrai… :oui: :o