MACBOOK PRO ET MSN, micro et webcam - compatibilité

Bonjour, je ne comprends pourquoi je ne peux plus utiliser mon micro avec Msn Messenger, j’ai essayé l’alternative Amsn, mais je peux simplement utiliser la webcam!
J’aimerais savoir s’il existe un autre programme et comment je peux faire pour utiliser au moins mon micro avec mon adresse MSN!

Merci beaucoup de votre aide!

Ca ne vient pas vraiment à toute vitesse sous Mac. Théoriquement Wengo est compatible MSN… Je l’ai installé et j’ai réussi à ajouter des contacts MSN, mais je n’ai pas encore testé en communication.

Eh oui, concernant MSN sous MacOS, les mac users sont dépendants de l’évolution du développement de chez Microsoft…
Et connaissant leur rapidité toute relative (car ce n’est pas un produit destiné par défaut à la fameuse plateforme windows et vu le nombre d’utilisateur mac… par ailleurs et malheureusement aussi), il est même possible voire envisageable que un client MSN complet pour Mac, ne voit jamais le jour avec gestion vidéo et son entre PC et MAC…

Mais bon, j’aimerai vraiment me tromper sur cette question… mais là je reste sur :smiley:

Microsoft a arreté le développement d’MSN sur MAC :wink:

Tu en es vraiment sur ? parce que j’ai pas ouïe dire qu’il ont du moins OFFICIELLEMENT abandonné MSN pour mac… Même si OFFICIEUSEMENT, cela le laisse penser du moins…
Mais bon, on es jamais sur de ce que nous réserve l’avenir !

Mais alors pourquoi clubic fait-il des news comme celle-là
C’est incompréhensible :pt1cable:
Je n’ai pas eu le temps de le tester, et à priori, les dernières versions de aMSN gère la webcam et le micro.