Bonjour tout le monde!
J’envisage sérieusement d’acheter un portable pour des raison de mobilité et de place. Mes activités principales sont le surf sur le net, regarder des chefs-d’oeuvres du 7ieme art et jouer un peit peu a World of warcraft.
Mais si je viens sur ce forum ce n’est pas pour vous raconter ma vie mais bien pour que vous me prodiguiez quelques conseils. Premièrement, les portables de chez Apple m’attirent terriblement pour une raison très simple: marre de windows et de ses problèmes à répétitions. Par contre un problème chez Apple: le prix! Je me serais bien tourné verre un macbook pro 15,5" mais à 2800 CHF (1899) ça fait mal au porte monnaie. Ensuite je me suis dit qu’un 13.3" se n’est pas si petit alors j’ai regardé le macbook. Mais cette fois c’est la carte graphique intégrée qui fait peur à mon cher WoW… Donc je suis un peu dans l’impasse. Par ailleur, il y a toujours la possibilité de prendre un pc portable et le choix est plutôt grand.
Donc si il y a des utilisateurs de macbook qui me disent que wow tourne dessus sans problème (je ne suis pas de ceux qui se sentent obligé de pousser les graphisme à fond…) et qu’il vaut ces 1550 CHF (1049) je pense passer sur Apple.
Dans le cas contraire, il me faudrait un pc portable répondant à ces critères: Intel Core2duo, internet, bureautique, et jeux. 15" max car je trouve inutile d’avoir un 17" quand on parle de portable. Le tout pour maximum 1100.
Merci et je me réjouis de voir cos réponses dans une semaine (pour cause d’armée suisse…)!
Yams