Macbook ou pc portable ? avec pause jeux

Bonjour,

bah le titre de l’article parle de lui meme ^^ , en fait j’veux m’offrir un PC portable pour travailler et faire quelque pause jeux de temps en temps en sachant que la pause jeu sa sera principalement un WoW donc qui demande pas un PC puissant et puis de toute facon mon budget est entre 700 et 1000 €

mais j’aimrais des avis concernant surtout le choix d’un mac ou pc j’sais qu’il doit y avoir beaucoup de sujet dessus donc désolé du doublon

Merci d’avance

Bonjour,

Il y a beaucoup de machines qui répondent à ces critères en fait. Mais parmi les plus intéressantes à mon avis tu as le DELL 1520[/url] et cet [url=http://tinyurl.com/yqhl2m]Asus F5VL :slight_smile:

L’Asus est complet fourni avec 2 ans de garantie, sacoche et souris :slight_smile: Le DELL tu peux le configurer et notamment tu as la batterie 9 cellules (si tu veux beaucoup d’autonomie), la 8600M GT si tu veux voir venir dans les jeux (et par exemple faire d’autres MMORPG plus gourmands !) ou encore le disque 7200 :super:

bonjour,

tout d’abord merci de ta réponse,

donc tu me conseille une solution PC :slight_smile: j’ai regarder l’Asus F5VL qui m’interesse vachement mais sauf erruer de ma part il semble qu’il ne possede pas de Prise FireWire :confused: ?

en ce qui concerne les portables DEll que penses tu du VOSTRO 4000 ?

Exact :\

Tu veux dire le 1400 ? Pas de soucis avec la 8400GS pour WOW et c’est une bonne machine à bon prix :super:

MAC ou PC, tout dépend aussi des logiciels que tu vas utiliser : si tu les as déjà en version PC, passer au MAC sera couteux…

A 1000 euros tu oublies le MacBook mon ami…:frowning:

Bonjour,

Pour le jeu, il faut que tu te renseignes pour savoir si WoW est compatible sur Mac.
Il faut savoir que pour jouer, Mac c’est pas le top. De plus, pour 1000€ tu auras un Macbook 13 pouces, un bon processeur certes, mais niveau carte graphique, selon Que Choisir, ça ne vaut pas certains PCs. Mac est parfait pour de la bureautique, de la photo, du dessin, de la vidéo, etc. Maintenant niveau carte graphique, aucune mémoire n’est dédiée, donc la qualité sera peut-être médiocre, encore faut-il que ton jeu soit compatible Mac. Pour travailler, c’est parfait. C’est même mieux que PC. La chose que PC doit leur envier, c’est l’autonomie jusqu’à 6H en bureautique. Selon Que Choisir pour le Macbook 13 pouces, 3H30 en faisant tourner un DVD en boucle !

Pour 1000€, tu peux avoir de bons PCs 15,4" voire 17". Il faudrait une mémoire dédiée de minimum 128Mo. Un magazine Que Choisir a fait le comparatif de plusieurs modèles.

Tu as le Toshiba satellite P200-1DO, écran 17 pouces avec 256Mo dédiés, bonne qualité pour les jeux 3D. Mauvaise appréciation de batterie, 1H18 en faisant tourner un DVD en boucle selon eux. Il est assez complet en connectique.
Sinon en 15 pouces, tu as le Toshiba satellite A210-10A (128Mo dédiés), le Samsung R60 XEV 5250 (idem), les deux jugés bons en jeux 3D. Niveau batterie c’est pas non plus terrible.

Voilà, je ne m’y connais pas trop en PCs de jeux, je fais profiter qui je peux du comparatif, il est plus qu’objectif. Maintenant, ils sont p-e un peu sévères aussi…

Tout dépend : à quelle fréquence tu comptes l’emporter, pour combien de temps (etdonc par là si tu le déplaces souvent mieux vaut préférer un plus petit écran donc un plus léger ordinateur), si tu veux une excellente qualité de jeu ou une qualité moindre, etc…
Edité le 31/12/2007 à 15:05

On le trouve en destockage chez Apple entre 850 et 1000 selon la version et les arrivages.
=> www.leguetteurdurefurb.com…

Les codes promo glanés sur le net marchent également (de 30 à 70€ selon la période)